9800 gtx + alim bonne marque, mauvais fps !
xonicGEAR01
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Oblivion19500 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oblivion19500 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Donc voila je vous explique mon probleme , j'ai achetée une 9800 gtx + et une alimentation 550 W de Corsair et j'ai un mauvais fps sur mes jeux .
J'ai une carte mere GIGABITE S-series 945 GCM -S2L qui a un fsb de 1333 et qui est compatible avec intel et seulement intel je crois .
J'ai un processeur INTEL core 2 .
J'ai windows XP SP2 .
Eseque je doit changer une piece dans mon pc pour qu'ils deviennent meilleur .
ps : j'ai installés drivers et pilotes corectement .
Je pense que ca a un rapport avec mon processeur si oui , pourriez vous m'en proposez ( je jou surtout au jeuxvideo donc je voudrais un truc pas trop mal :P ) , pas trop chers non plus .
Merci j'attend vos reponses .
Donc voila je vous explique mon probleme , j'ai achetée une 9800 gtx + et une alimentation 550 W de Corsair et j'ai un mauvais fps sur mes jeux .
J'ai une carte mere GIGABITE S-series 945 GCM -S2L qui a un fsb de 1333 et qui est compatible avec intel et seulement intel je crois .
J'ai un processeur INTEL core 2 .
J'ai windows XP SP2 .
Eseque je doit changer une piece dans mon pc pour qu'ils deviennent meilleur .
ps : j'ai installés drivers et pilotes corectement .
Je pense que ca a un rapport avec mon processeur si oui , pourriez vous m'en proposez ( je jou surtout au jeuxvideo donc je voudrais un truc pas trop mal :P ) , pas trop chers non plus .
Merci j'attend vos reponses .
A voir également:
- 9800 gtx + alim bonne marque, mauvais fps !
- Exporter marque page firefox - Guide
- Tv technical sous marque de qui - Forum TV & Vidéo
- Marque eko avis - Forum Consommation & Internet
- Bluetech sous marque de qui - Forum TV & Vidéo
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
20 réponses
Regarde le température de ton processeur avec Speedfan, ou Everest, sinon on bon coup de nettoyage de ventilateurs ferait pas de mal à ton joli n'ordinateur :)
Simon
Simon
Oui, parfois c'est bidons ! Moi c'était le cas, mon ventilo soufflait trop, mais carément trop, Processeur en surchauffe et tout le bazar, j'ai démonté ventilateur + Radiateur, j'ai sorti mon mini aspiro 800 Watt et voilà
Par la même occasion j'ai rajouté de la pâte thermique sur mon processeur et sur mon radiateur ! J'ai fais attention à pas trop en mettre sinon ça fais pire que mieux !
Mais perso je crois pas que c'est ton processeur, essaye de désinstaller les pilotes NVidia et de les remettres !
Bonne Année, Simon
Par la même occasion j'ai rajouté de la pâte thermique sur mon processeur et sur mon radiateur ! J'ai fais attention à pas trop en mettre sinon ça fais pire que mieux !
Mais perso je crois pas que c'est ton processeur, essaye de désinstaller les pilotes NVidia et de les remettres !
Bonne Année, Simon
salut!
le problème peut etre n'importe ou, mais il est vrai que le processeur semble etre touché...
que trouves le logiciel speedfan pour tes sondes de températures?
sinon, fais un rapport avec le logiciel everest, pour que l'on puisse savoir exactement quel materiel tu as...
ensuite, dans quels jeux rencontre-tu tes problèmes? l'effet se fait-il ressentir jusque dans le bureau windows?
le problème peut etre n'importe ou, mais il est vrai que le processeur semble etre touché...
que trouves le logiciel speedfan pour tes sondes de températures?
sinon, fais un rapport avec le logiciel everest, pour que l'on puisse savoir exactement quel materiel tu as...
ensuite, dans quels jeux rencontre-tu tes problèmes? l'effet se fait-il ressentir jusque dans le bureau windows?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci ,
Imaginons que je change de processseur ( un intel a 130 euros ) , dois - je ajouter un ventilo - radiateur ?
Car si je doit changer de ventilo je dois changer de boitier , et tous sa fera une fortune .. je n'aurais surement pas les moyens .
Imaginons que je change de processseur ( un intel a 130 euros ) , dois - je ajouter un ventilo - radiateur ?
Car si je doit changer de ventilo je dois changer de boitier , et tous sa fera une fortune .. je n'aurais surement pas les moyens .
Change pas de processeur, garde ton Intel Core 2 Duo
Par contre tu sais à quelle fréquence tourne t-il ? en Ghz
Simon
Par contre tu sais à quelle fréquence tourne t-il ? en Ghz
Simon
Il peut - etre tes fluide . La n'est pas le probleme , des amis ont une 8800 gt ou gtx et ont 333 bloqués et ils ont une alim 400 wats , il ont une carte mere presque pareil mais un processeur meilleur s'tout
EDIT ; C''est pas un INTEL CORE 2 DUO
EDIT ; C''est pas un INTEL CORE 2 DUO
Intel core 2 cpu 6400 @ 2 , 13 ghz
Du moins c'est ce qui est noté dans poste de travail :P
EDIT : Tu me conseille quois , VOUS me conseillez quoi gens du forums :p comme processeur ou j'aurais un tres bon fps
Du moins c'est ce qui est noté dans poste de travail :P
EDIT : Tu me conseille quois , VOUS me conseillez quoi gens du forums :p comme processeur ou j'aurais un tres bon fps
Mais 140-150 FPS c'est largement suffisant! Mets en Hight et tu tourne à 80 - 100 fps facile ! Faut arrêter les gens quand même
Et la 8800 GT n'est pas comparable à la 9800GTX ! 8800GT est carément mieux que la 9800
Compare les prix tu verra bien, sur ce, je ne réponderai plus, car tu n'a pas un problème de CG ou de CM ! Ne te leures pas avec 140 de fps
Merci, Simon
Et la 8800 GT n'est pas comparable à la 9800GTX ! 8800GT est carément mieux que la 9800
Compare les prix tu verra bien, sur ce, je ne réponderai plus, car tu n'a pas un problème de CG ou de CM ! Ne te leures pas avec 140 de fps
Merci, Simon
Rien avoir ; ils ont la 8800 gt gs ou gtx enfin quand je dis sa je veux dire que il l'a un carte graphique moins bien , et ils ont 333 bloqués donc moi avec cette c . g je dois avoir au moins pareils
olala...
mais ton oeil detecte un succession d'image a partir de 15fps..
moi-meme, je ne depasse pas les 30fps dans des jeux comme far cry 2 ou crysis....
mais ton oeil detecte un succession d'image a partir de 15fps..
moi-meme, je ne depasse pas les 30fps dans des jeux comme far cry 2 ou crysis....
Je veux jouer a donc jeu comme GTA IV ou si exemple j'ai 150 fps sur cod4 la , j'aurait meme pas 35 sur GTA , ne te focalise pas sur ce jeux , je ne veux pas une bonne config que pour ce jeu , les derniers m'interessent beaucoup .
il ne faut pas croire que Cod4 est un jeu beaucoup moins gourmand que GTA IV...
dis-moi, avec quel logiciel mesure -tu tes fps?
dis-moi, avec quel logiciel mesure -tu tes fps?
Aucun , tous simplement dans le jeu avec une commande . PS : je sais que GTA iv et beaucoup plus gourmand .
pas beaucoup plus gourmand, mais un peu plus gourmand.
GTA IV n'est pas très gourmand, il est juste très mal optimisé... ce n'est pas la meme chose...
GTA IV n'est pas très gourmand, il est juste très mal optimisé... ce n'est pas la meme chose...