Wanadoo Baisse ses prix !!!
Chacalou13
Messages postés
405
Statut
Membre
-
FREEBOX CA PUE LA MERDE -
FREEBOX CA PUE LA MERDE -
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail comme tous les abonnés Wanadoo qui annoncent la baisse de leurs tarifs.
Je suis actuellement en 512Ko/5Go pour 29.99€ par mois.
J'aimerais passer en 1Mo pour le même tarif, mais je ne comprend A-B-S-O-L-U-M-E-N-T rien à tout ce qu'ils racontent sur leur site.
- Un tarif les 6 premiers mois puis hausse ....
- Un réabonnement entrainant de se relier à Wanadoo pour 1 an minimum.
Bref, ma question est simple.
QQ'un peut-il me résumer SIMPLEMENT tout ceci.
Ou plutôt puis-je passer en 1Mo en gradant le même tarif de 29.99€ SANS me réengager pour 1 an.
Merci
Grève de la signature
Je viens de recevoir un mail comme tous les abonnés Wanadoo qui annoncent la baisse de leurs tarifs.
Je suis actuellement en 512Ko/5Go pour 29.99€ par mois.
J'aimerais passer en 1Mo pour le même tarif, mais je ne comprend A-B-S-O-L-U-M-E-N-T rien à tout ce qu'ils racontent sur leur site.
- Un tarif les 6 premiers mois puis hausse ....
- Un réabonnement entrainant de se relier à Wanadoo pour 1 an minimum.
Bref, ma question est simple.
QQ'un peut-il me résumer SIMPLEMENT tout ceci.
Ou plutôt puis-je passer en 1Mo en gradant le même tarif de 29.99€ SANS me réengager pour 1 an.
Merci
Grève de la signature
A voir également:
- Wanadoo Baisse ses prix !!!
- Historique prix amazon - Guide
- Wanadoo .fr ou .com - Forum Mail
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
- Écran tv cassé réparation prix - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Salut!
Résumer simple=>WANADOO=HORS DE PRIX!!!!
Conclusion du résumer: pour 30euro aujourd'hui, tu peu avoir l'adsl en 6méga et plus!! (neufbox, freebox,...)
Mais si tu ne veux pas ca, sache quand meme que pas mal de fai tourne autour de 15/20€ pour du 1024!
A toi de voir!
@+
~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
Résumer simple=>WANADOO=HORS DE PRIX!!!!
Conclusion du résumer: pour 30euro aujourd'hui, tu peu avoir l'adsl en 6méga et plus!! (neufbox, freebox,...)
Mais si tu ne veux pas ca, sache quand meme que pas mal de fai tourne autour de 15/20€ pour du 1024!
A toi de voir!
@+
Bonjour,
1) Dans certains coins, si on veut l'ADSL, et pas trop cher, on est obligé de passer par Wanadoo. Les autres FAI ne veulent pas se "mouiller".
2) Wanadoo fait plusieurs styles d'offres ADSL : ADSL sans limite de téléchargement et ADSL avec limite, ADSL selon plusieurs "vitesses".
3) Pour Chacalou, il te suffit d'aller chez Wanadoo (dans leurs locaux) et de leur demander. C'est ce que j'ai fait. Baisse des tarifs ? Oui. Les explications ont suivi et j'ai opté pour l'ADSL 1024 illimité pour le même prix que l'ADSL 512 que je payait. Seule contrainte, on s'en doute, s'engager à nouveau pour un an.
4) J'ai opté pour l'ADSl 1024 alors que le 2048 est au même prix les premiers mois car ils ne savent pas encore si le tarif va encore baisser.
Toco y se gausos !!!
1) Dans certains coins, si on veut l'ADSL, et pas trop cher, on est obligé de passer par Wanadoo. Les autres FAI ne veulent pas se "mouiller".
2) Wanadoo fait plusieurs styles d'offres ADSL : ADSL sans limite de téléchargement et ADSL avec limite, ADSL selon plusieurs "vitesses".
3) Pour Chacalou, il te suffit d'aller chez Wanadoo (dans leurs locaux) et de leur demander. C'est ce que j'ai fait. Baisse des tarifs ? Oui. Les explications ont suivi et j'ai opté pour l'ADSL 1024 illimité pour le même prix que l'ADSL 512 que je payait. Seule contrainte, on s'en doute, s'engager à nouveau pour un an.
4) J'ai opté pour l'ADSl 1024 alors que le 2048 est au même prix les premiers mois car ils ne savent pas encore si le tarif va encore baisser.
Toco y se gausos !!!
Merci teutates,
Voilà une bonne réponse, et très claire en plus.
Effectivement, il faudrait que je parle directement avec qq'un de chez wanadoo.
Car mon pb, en fait, c'est que je me suis déjà réengager un an l'année dernière lors de la baisse des prix. J'aimerais bien savoir si je dois encore m'engager en faisant cette nouvelle baisse !!!
Grève de la signature
Voilà une bonne réponse, et très claire en plus.
Effectivement, il faudrait que je parle directement avec qq'un de chez wanadoo.
Car mon pb, en fait, c'est que je me suis déjà réengager un an l'année dernière lors de la baisse des prix. J'aimerais bien savoir si je dois encore m'engager en faisant cette nouvelle baisse !!!
Grève de la signature
Tu devrais retourner chez wanadoo CHACALOU, j'ai pris l'offre 2048/128 illimité à 29.90 € avec engagement 2 ans (si tu déménages tu peux résilier) et le commercial m'a dit que dans six mois ça allait encore baisser.
En payant cher on a au moins le bénéfice de la qualité, j'ai jamais eu de soucis depuis 2 ans en ADSL. Ton débit est garanti. Si tu vois que ça baisse, tu râles et c'est reparti. Avant j'étais chez AOL, j'y remettrais jamais les pieds même s'ils sont 2 fois moins chers.
En payant cher on a au moins le bénéfice de la qualité, j'ai jamais eu de soucis depuis 2 ans en ADSL. Ton débit est garanti. Si tu vois que ça baisse, tu râles et c'est reparti. Avant j'étais chez AOL, j'y remettrais jamais les pieds même s'ils sont 2 fois moins chers.
Oui, tu t'es engagé et tu te rengages à nouveau si tu demande à passer à l'ADSl 1024 (par exemple) pour l'ancien tarifs du 512. Et peu importe si la date anniversaire de ton engagement ADSl 512 n'est pas encore là. Wanadoo ne fera pas d'histoire puisqu'ils gardent un client ;-)))
Par contre, dans mon département, les commerciaix ne savent pas trop si le tarif de l'ADS 2048 sera prolongé définitivement. D'après eux, pour le moment, l'ADSL 2048 est à 29.90 € pendant 6 mois seulement avec un gros point d'interrogation ensuite ! Donc, vu ce que je télécharge, je peux attendre la suite des évènements et rajuster ultèrieurement ;-)))
Toco y se gausos !!!
Par contre, dans mon département, les commerciaix ne savent pas trop si le tarif de l'ADS 2048 sera prolongé définitivement. D'après eux, pour le moment, l'ADSL 2048 est à 29.90 € pendant 6 mois seulement avec un gros point d'interrogation ensuite ! Donc, vu ce que je télécharge, je peux attendre la suite des évènements et rajuster ultèrieurement ;-)))
Toco y se gausos !!!
De plus si tu va voir sur des sites genres dslvalley tu remarqueras que ceux qui ont le plus de problèmes sont chez free (avec la freebox) et pas chez wanadoo.
Enfin, quel est l'interet d'avoir internet à 6 mégas alors que la majorité des sites de téléchargement peuvent te fournir une bande passante de seulement 1 ou 2 mégas?
J'ai Wanadoo, j'en suis content, et même si FREE passait à 2Go à 5.99€ par an, je ne changerais pas !
Grève de la signature