MSN MESSENGER LIVE 9 EMAIL
sisine100
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
sisine100 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sisine100 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens vous demander de l'aide j'ai msn messenger live 9 et je ne peux ouvrir mes messages page blanche et erreur 0x8000ffff j'ai le panneau de contact je peux dialoguer et quand je clic sur mes messages rien je peux les regarder sue windows live mail mais je voudrais bien que cela redevienne comme avant je clic et j'ai mes messages merci de trouver une solution je suis sous vista @+et bonne année 2009
je viens vous demander de l'aide j'ai msn messenger live 9 et je ne peux ouvrir mes messages page blanche et erreur 0x8000ffff j'ai le panneau de contact je peux dialoguer et quand je clic sur mes messages rien je peux les regarder sue windows live mail mais je voudrais bien que cela redevienne comme avant je clic et j'ai mes messages merci de trouver une solution je suis sous vista @+et bonne année 2009
A voir également:
- MSN MESSENGER LIVE 9 EMAIL
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Comment creer un compte email - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
1 réponse
Bonne année à toi aussi, va chercher sur www.01net.com cherche erreur de vista . Quand tu y ai cherche ton code d'erreur et tu auras la solution .
sisine100
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
donne moi le site exact car je ne trouve pas sur 01net ce que tu me demande merci @+