Installation Windows Live Messenger

Résolu
zebulonsfamily Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zebulonsfamily Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, et bonne année à tous,

J'essaie d'installer Windows live messenger sur un portable toshina. La proprio de cette ordi a déjà intallé msn mais dans une très vieille version qui ne lui convient pas et lorque je télécharge windows live ça ne marche pas. Je voudrais pouvoir revenir au moment juste avant le téléchargement de msn pour qu'il n'apparaisse pas sur l'ordi, car même si j'ai supprimé le fichier il reste plein de prog qui concerne msn............................ ou faire ce qu'il faut pour pouvoir installer windows live messenger help please
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

as-tu un message d'erreur lors de l'installation ??
0
zebulonsfamily Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

non pas de message d'erreur ça ne se fait pas, mais petite information complémentaire c'est un xp professionnel qui est installé dessus... Ca a peut être un rapport avec l'impossibilité de télécharger ????
0