Batterie bon marché

Fermé
valenx1999 - 1 janv. 2009 à 13:36
 Matt - 6 juil. 2009 à 17:51
Bonjour,
j'ai changé ma batterie de tel portable qui ne tenait plus la charge après 2 ans de bon service. j'en ai acheté une sans marque sur ebay. je ne sais pas si ça a un lien de cause à effet, mais un mois plus tard, le tel était HS.

je viens d'acheter un APN et je veux une batterie de secours. j'ai regardé les prix et sur des sites apparemment sérieux, c'est 19.00€ et le premier prix sur ebay, c'est 2.99€....... vous comprenez bien que je ne veux pas bousiller mon APN et je me demande s'il vaut mieux mettre un peu plus cher dans une batterie d'un site dit sérieux? (surtout que sur ebay, c'est une batterie pour une série d'APN, compatible avec mon modèle).

merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

kevbdx Messages postés 360 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 6
1 janv. 2009 à 13:42
mieux vaut mettre chere : elle sera de meilleur qualité
1
kevbdx Messages postés 360 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 6
1 janv. 2009 à 13:38
mieux vaut un site sérieux car avec la batterie sur ebay, ca vient surement de chine... et puis, si elle ne marche pas, t'as pas de garantie sur ebay
0
ben, les batteries ne viennent-elles pas toutes de Chine, maintenant??? (mais avec des fabrications différentes???)
sur ebay, la batterie est garantie, mais si elle flingue mon APN, on se fiche de la garantie de la batterie.
0
madmyke Messages postés 53094 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 12 200
1 janv. 2009 à 13:44
D'accord sur la quetion de garantie, en chine ou ailleurs il n'y a pas de garantie ou le retour sera trop cher, par contre moi je tourne depuis 1 an et demi sur un batterie chinoises mais j'avais choisi un vendeur avec beaucoup de vente et 99% de satisfaction.
Néanmoins c'est un risque.
Ps pour l'achat de batterie moins cher et fiable, préférez la Hollande ou l'Allemagne.
0
Salut,
Un conseil, prend une batterie du constructeur, t'auras moins de mauvaises surprises.

Moi par exemple, j'ai échangé la batterie de mon Canon 350d de 800mA pour deux 1700mA (avec la poignée).
Je pensais bêtement quadrupler mon autonomie... Erreur, ça n'a rien changé!

800mA Canon = 2x1700mA no name dans mon cas !
0