PC qui rame affreusemnt

Doudou03 -  
 Doudou03 -
Bonjour,
Cela fait un an que jai un ordinateur ACER ASPIRE 3690 avec un disque dur de 32,5 gigas. Et depuis quelques temps l'ordi c'est m'y a ramer au demarage et pour aller sur internet; n'étant pas une pro de l'informatique, j'ai cherché dans google mon PC rame que faire , et jai trouvé votre tuto, simple , clair , j'ai donc fait tous ce qui y été marqué , supprimé les dossiers temporaires , cookies, corbeille , enlever des programmes au démarage , défragementisé mon disque dur et sa rame toujours , je ne sais plus quoi faire , jai enlever des programmes qui me servait a rien , rien a faire. A noté: j'ai vista et je dispose de 1,21 go de mémoire sur mon disque dur. J'espere que vous pourriez m'aider ...
Merci d'avance,
Doudou03
A voir également:

5 réponses

jacky64200 Messages postés 1445 Statut Membre 86

Ton ordinateur commence à vieillir je pense. Moi le mien je l'ai depuis 5 ans et c'est encore pire que toi. Pour que internet aille plus vite, mets plutôt Mozilla Firefox à cette adresse:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/42003.html
0
jacky64200 Messages postés 1445 Statut Membre 86

Télécharger sinon Piriform CCleaner:
http://www.01men.com/contenu/4483/01men_telecharger-logiciels-windows-Utilitaire/32599-ccleaner
0
boby

Salut,

Commence par tous bien mettre a jour, puis scan (antivirus et anti spy) , puis télécharger easy cleaner et ccleaner et fais un bon nettoyage complet (pas que fichier internet temporaires ) ensuite si cela continue vérifie les erreurs sur ton disque dur (clique droit sur le disque -- propriétée---outils--- verification des erreurs (coche les 2 cases).

Bon Courage
0
geekosa

Il faut reformater un pc tous les ans normalement, pour repartir avec une base saine.
Donc là t'aurai déja du le faire 2 fois ^^.
Reformate le, et tu verra ca lui fera une secode jeunesse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Doudou03

Merci a tous j'ai fat tout ce que vous m'avi dis sa rame plus mrci beaucoup =D
0