Dragon ball Online

Fermé
Le fan de dbz - 1 janv. 2009 à 13:28
 jhgythh-y - 28 juin 2012 à 19:20
Bonjour,j ai téléchargé la version v6 de DBZ online tout allait bien jusqu'à que je lance le fichier
ca fait ca :

credit regroupement credit rachat banque assurance
Version actuelle du jeu : 6.20
Etat du serveur : En Ligne


Bonjour à tous! Les vacances sont bientot finies, triste nouvelle, mais pour vous remontez le moral, je vous annonce la sortie de la version 7 de DBZ Online !
regroupement argent, la banque, credit, assurance, epargne, retraite

Quelques infos concernant les grandes nouveautés de la V7:

- DBZ Online n'utilisera plus le moteur IWC pour le faire tourner.
DBZO utilisera un nouveau logiciel que j'améliore personnelement ajoutant au jeu de très nombreuses nouveautés et réduisant un tas de défauts et de bugs.

- Une nouvelle interface graphique proposant plus d'option.
Oubliez l'interface qui suit DBZ Online depuis sa création (V1). La V7 proposera un tout nouveau look au jeu avec une fenetre de jeu plus grande, un menu plus clair, une image de son perso style dessin animé qui change en fonction de sa transformation, le menu d'accueil (login, inscription) entièrement refait lui aussi...

- Les planétes entièrement refaite.
Le jeu sera complètement refait à zéro, je garde seulement quelques maps de la V6, mais la carte du monde se voudra donc diffénte laissant une seule grande iles pour plusieurs petites iles. Ainsi à l'ouverture de la V7, seule 1 ou 2 iles seront accessibles aux joueurs puis au fur et à mesure des mises à jours, d'autres viendront compléter le jeu.

- Des sorts avec des animations énormes.
Les sorts seront enfin disponible dans le jeu, avec des animations qui pourront atteindre 3 fois la taille du personnage (ex: explosion).

- Grosse nouveauté également : les maps par FTP.
Les maps par FTP auront le gros avantages de diminuer le lag pendant le jeu mais aussi d'augmenter considérablement le nombre de joueur connecté en même temps ( de 20 pour la V6 à 100 joueurs pour la V7 et peut être plus après ).

Voila, je vous en dis pas plus pour l'instant, mais je vous promets encore plein d'autres nouveautés.
credit regroupement rachat banque assurance credit credit


Les premières images de cette version 7:


Pour finir je vous fais un petit historique de DBZ Online:

2004 : Création de DBZ Online. V1 : Geo administrateur, Ludo développeur.
2004/2005 : Succession de la V2 à la V3 par Geo. Puis abandon de DBZ Online.
2005/2006 : Reprise de DBZ Online par Ludo. Debut de la V4.
Mars/Avril 2007 : Sortie très attendu de la V5, de grandes nouveautés dans le jeu dont les maps.
1er décembre 2007 : Sortie de la V6, gérée par Ludo et Eiljah719 (Bapt).
Fin 2008 : Début d'une nouvelle ère pour DBZ Online, le temps du changement a sonné.
credit regroupement rachat banque assurance credit credit


Quelques images historiques:
(comparaison de gauche à droite V4, V5 et V6)




Je vous laisse comparer avec l'image de la V7. ^^
La V6 reste opérationnelle pour quelques temps encore. A+!

Vous pouvez réagir et laissez vos commentaires sur le forum en cliquant ici !


Ecrit le 2 septembre 2008 par Ludo.
Bref dite moi comment faire svp pour me connecter

11 réponses

voila un site pour le télécharger
9
ou il est ton site
0
comment on trouve le jeu?
0
c'est normale c'est des pub mais comment on crée un compte
3
cloud du snt84
3 févr. 2010 à 21:33
en faite tout en bas de la pge il ya inscription tu clic et tu mes nom pseudo et un mot de pass et voila
0
comment telecharger
1
et bien attant que le serveur se reco
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours j ai un problème comment on fait pour que je télécharger dragon ball online
svp comment je peut faire ?
0
sa serai gentil dit repondre
0
imftb668 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 3
1 nov. 2009 à 19:44
C'est koi tous ses messages de merde.

Le vrai site c'est la et le dev officielle c'est netmarble.

Dragonball online

http://full.dbo.cdn.netmarble.net/dbo/Download/CJI_Kor_Release/FullVer/NetmarbleDBOSetup.exe
-1
moi j'ai téléchargé dragon ball z Online V7 mais je mais mon psedon mon mot de passe et sa marce bienvenu sur DRG Online mais apres plus rien A L'AIDE SVP AIDER MOIIII
0
bonjours mais ton site que tu as utiliser tu croitt que c est pour telegarger dragon ball online
0
comment le telegarger svp
0
je vais essayer
0
kave
0
pk tu dit pas le nom du site
-1
ta raison
0
met toi en version 7.22
-1
j ai trouvé un lien pas mal dans il y a plusieurs épisodes j'espère que ça vous plairas
http://www.naoufal.hebergratuit.com/index.php?p=1_3_Dragon-Ball
http://www.naoufal.hebergratuit.com/index.php?p=3_2_Dragon-Ball-z-film-animation
-1
woooooooowwww merci de ta part
0
"D.B.O INFO"Bienvenue
MERCI DE VOUS INSCRIRE AVANT CAR SI SEULA NES PAS FAIT VOUS NE POURE PAS JOUER ET TELECHARGER DRAGON BALL ONLINE V7 "DRAGON BALL ONLINE INFO".LE CREATEUR DU JEU EST (LUDO)
(NOTRE FORUM EST EN PARTENERIA AVEC Google, MSN Searc) Le forum a est tes cree par D.B.O INFO VOICI LE LIEN OU VOUS POURE LE TELECHHARGER ET OU NOUS POURON VOUS AIDER EX: PROBLEME D'INCRIPTIN,BUG ECT


http://parlentdbzonlie.vraiforum.com/portal.php
-2