Probleme d affichage
Fermé
Bonjour,
je n arrive pas a mettre mon affichage autrement qu'en 640 par 480 pixel.. lorsque je change l affichage il se configure, l 'écran apparait quelque seconde reconfigurer puis s éteind.. et aucun moyen de revenir en arrière... il me reste juste à éteindre mon pc manuellement et restaurer les configurations minimales... pourtant mon pc fonctionnait bien il fut un temps.
si quelqu un pourrais me venir en aide je lui en serait reconnaissant.
cordialement
je n arrive pas a mettre mon affichage autrement qu'en 640 par 480 pixel.. lorsque je change l affichage il se configure, l 'écran apparait quelque seconde reconfigurer puis s éteind.. et aucun moyen de revenir en arrière... il me reste juste à éteindre mon pc manuellement et restaurer les configurations minimales... pourtant mon pc fonctionnait bien il fut un temps.
si quelqu un pourrais me venir en aide je lui en serait reconnaissant.
cordialement
A voir également:
- Probleme d affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Problème affichage le bon coin ✓ - Forum Virus
3 réponses
chrischris83
Messages postés
3124
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
377
1 janv. 2009 à 13:18
1 janv. 2009 à 13:18
cela vient des draivers de ta carte graphique que tu doit mettre a joursur le sitedu constructeur de ta carte graphique
ok merci bien! juste comment sait on quel carte graphique est équipé mon pc? pardonnez mon ignorance...