Probleme d affichage

Fermé
ripou - 1 janv. 2009 à 13:15
 ripou - 1 janv. 2009 à 16:14
Bonjour,
je n arrive pas a mettre mon affichage autrement qu'en 640 par 480 pixel.. lorsque je change l affichage il se configure, l 'écran apparait quelque seconde reconfigurer puis s éteind.. et aucun moyen de revenir en arrière... il me reste juste à éteindre mon pc manuellement et restaurer les configurations minimales... pourtant mon pc fonctionnait bien il fut un temps.
si quelqu un pourrais me venir en aide je lui en serait reconnaissant.
cordialement

3 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
1 janv. 2009 à 13:18
cela vient des draivers de ta carte graphique que tu doit mettre a joursur le sitedu constructeur de ta carte graphique
0
ok merci bien! juste comment sait on quel carte graphique est équipé mon pc? pardonnez mon ignorance...
0
j ai la carte graphique: gigabyte maya raedon 9000 pro... mais elle fonctionne en mode sans échec... est ce quand meme les drivers qui ne sont pas installés? ou le probleme provient d autre chose? est ce que ma carte graphique est morte? malgré qu en mode sans échec ca fonctionne?
0
probleme a priori résolu... il m a fallu simplement désinstaller ati... est ce du a un mauvais driver? est ce que je n ai pas de driver installer maintenant et dois je en installer un?
merci quand meme
0