A voir également:
- Problème avec Orange
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Orange service client - Guide
- #31# orange - Guide
- Orange mail - Accueil - Mail
1 réponse
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 537
1 janv. 2009 à 13:04
1 janv. 2009 à 13:04
bonjour et bonne année
et oui c'est tout du vol manifeste , auquel on ne sais rien faire !
ici un peu de lecture en rapport avec un contrat
https://www.handicapzero.org/telephonie/
et oui c'est tout du vol manifeste , auquel on ne sais rien faire !
ici un peu de lecture en rapport avec un contrat
https://www.handicapzero.org/telephonie/
1 janv. 2009 à 13:21
j'ai déjà regardé sur les contrats d'Orange et en effet, ils ont l'air d'être dans leur droit mais il n'y aucune inforamtion concernant le délai de remise en service de la ligne suite à une suspension et cela pose vraiment problème car ils peuvent voler mon frère comme cela jusqu'à juillet!!!
Pas de forfait à utiliser mais abonnement dû, ça va pour un mois (quoique) mais là, ça commence à faire beaucoup!!!
Merci pour votre rapidité Tribun et pour votre solidarité.
Codrialement