Pbl cartouche noire 337 imprimante hp 4180

flyman83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bretagne22 -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon imprimante hp 4180.
j'ai changé la cartouche de noir 337 il y a quelques mois et depuis quelques jours impossible d'utiliser l'imprimante ou le copieur. le message probleme cartouche noire apparait et ien a faire ilne part pas.
le reset de la memoire de l'imprimante a été fait et idem meme probleme persistant.
la cartouche actuelle est loin d'etre vide.
je n'ai pas de cartouche neuve sous la main,et le message n'apparait pas lorsque je remet la cartouche d'encre vide
y a t'il quelque a hose a faire pour pouvoir l'utiliser.
A voir également:

1 réponse

bretagne22

j'ai le même problème actuellement. avez-vous résolu la question ? merci de me donner le résultat.
-1
flyman83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
le probleme a effectivement été résolu.
j n'avais aucune reponse sur ce fomum , j'ai donc decide de contacter le service consommateur ds hp ( tu dois avoir l'adresse quelque part et c possible par mail et par messagerie instantanée.
pour ma part c'est la cartouche qui était endommagée (et oui ces petites betes ca fini par mourir a force d'etre recyclé!!!
contacte le service conso ils t'aideront pour les tests. si en mettant une cartouche neuve ca marche tant mieux ce n'était que la cartouche sinon ben c'est la machine qui va o cimetiere... ce serait dommmage
as tu fait le reset de la memoire de la cartouche? pour mon imprimante c'était debrancher en appuyant sur ok et info (je crois) ou un truc dans ce genre...
et au passage si c'est la cartouche qu est hs demande leur de t'en envoyer une ils le font lol ca permet au moins de pas avoir le prix de la cartouche dans les dents.
en esperant que cela t'aidera
a bientot si besoin
0
bretagne22 > flyman83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
merci pour les renseignements. je vais suivre la procédure que tu m'indiques.
j'espère que ce n'est qu'un pb de cartouche !
kenavo.
0