Erreur rundll 32
maiko
Messages postés
58
Statut
Membre
-
maiko Messages postés 58 Statut Membre -
maiko Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour
j'espère que je suis sur le bon forum ...
souvent je me retrouve avec ce message - et je suis obligée de redémarrer ... qu'est ce que je dois faire pour que ça aille mieux ?
merci de votre réponse
maiko
j'espère que je suis sur le bon forum ...
souvent je me retrouve avec ce message - et je suis obligée de redémarrer ... qu'est ce que je dois faire pour que ça aille mieux ?
merci de votre réponse
maiko
A voir également:
- Erreur rundll 32
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
- Format factory 32 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
Salut,
On trouve du rundll32 à tous les étages sous Windows, ca peut venir de rien et de tout!
Il faut revenir peut-être en arrière et réfléchir de quand ca vient, as-tu installé un programme, fait du nettoyage, désinstallé quelque chose.
Peut-être tu peux nous en dire plus sur les conditions dans lesquelles ca arrive?
Sinon, tu peux utiliser la solution "passe partout" tu télécharge le service pack2 en francais (je pense que tu es sous XP!!!) et tu l'installer (je sais il fait 230mo!) mais ca répare pas mal de défaut.
Tu peux en profiter pour télécharger "regclean" qui est un petit log qui répare la base de registre....
Ca ne dira pas de ou vient le problème mais ca devrait suffire.
On trouve du rundll32 à tous les étages sous Windows, ca peut venir de rien et de tout!
Il faut revenir peut-être en arrière et réfléchir de quand ca vient, as-tu installé un programme, fait du nettoyage, désinstallé quelque chose.
Peut-être tu peux nous en dire plus sur les conditions dans lesquelles ca arrive?
Sinon, tu peux utiliser la solution "passe partout" tu télécharge le service pack2 en francais (je pense que tu es sous XP!!!) et tu l'installer (je sais il fait 230mo!) mais ca répare pas mal de défaut.
Tu peux en profiter pour télécharger "regclean" qui est un petit log qui répare la base de registre....
Ca ne dira pas de ou vient le problème mais ca devrait suffire.
Peut-être est-ci grave, ou non ?
merci de votre réponse à tous ...