Virus dans un film ?
XQlusif
Messages postés
5
Statut
Membre
-
PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur -
PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur -
Bonjour
j'ai d/l sur Emule le divx d'une nuit en enfer, après 5 minutes de diffusion les images ralentissent et je fini par regarder des diapositives, même juste après un redémarrage, et ce qui m'inquiète c'est que lorsque je veux le supprimer XP me fait une erreur comme quoi ce fichier est utilisé par une autre ressource...
J'ai bien vérifié qu'il n'était pas partagé sur mes P2P, est ce que quelqu'un a eu un pb similaire, pouvez vous m'aider svp !
Merci
"Le hip hop c'est mon pote !"
j'ai d/l sur Emule le divx d'une nuit en enfer, après 5 minutes de diffusion les images ralentissent et je fini par regarder des diapositives, même juste après un redémarrage, et ce qui m'inquiète c'est que lorsque je veux le supprimer XP me fait une erreur comme quoi ce fichier est utilisé par une autre ressource...
J'ai bien vérifié qu'il n'était pas partagé sur mes P2P, est ce que quelqu'un a eu un pb similaire, pouvez vous m'aider svp !
Merci
"Le hip hop c'est mon pote !"
A voir également:
- Virus dans un film ?
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
3 réponses
C'est normal, pour le supprimer, il faut faire click droit sur la barre d'outils - propriété - menu démarrer - personnaliser - avancer - effacer la liste.
Puis aller dans : Menu démarrer - programmes - accessoires - outils systeme - nettoyage disque.
En principe, apres cela il n'y a plus de problème pour supprimer un fichier.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Puis aller dans : Menu démarrer - programmes - accessoires - outils systeme - nettoyage disque.
En principe, apres cela il n'y a plus de problème pour supprimer un fichier.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.