Outlook express

Résolu
leozoe Messages postés 35 Statut Membre -  
leozoe Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour et bonne année à tous, voila mon probléme, ce message depuis ce matin.
Hier soir j'ai changé le dossier WAB pour réactualiser mes adresses mais je ne pense pas que le fait de ne pas pouvoir me connecter vienne de cela quelqu' un a une idée.
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 549
 
bonjour et bonne année !

le problème viendrait de free , et les mails ne passent pas !
encombrement sans doute en ce jour de l'an , un peut de patience !


t'es pas seul , regarde sur le lien !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10229731 probleme outlook express?#11
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304
 
Salut,

J'ai exactement le même problème, je pense que ça va se régler dans la journée ;)
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304
 
Ça y est, c'est revenu.
0
leozoe Messages postés 35 Statut Membre 3
 
Merci tribun et a tous moi aussi c'est revenu et bonne année à tous
0