Probleme outlook express
msi84
-
msi84 -
msi84 -
Bonjour,
bonjour a tous et bonne annee
voila mon probleme ma messagerie ne me donne plus les messages ( envoyer ,recevoir) et me marque:
Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'pop.free.fr (1)', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Cannot connect to POP server 212.27.48.3 (212.27.48.3:110), connect error 10061', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90
voila que dois-je faire? merci de votre gentillesse
bonjour a tous et bonne annee
voila mon probleme ma messagerie ne me donne plus les messages ( envoyer ,recevoir) et me marque:
Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'pop.free.fr (1)', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Cannot connect to POP server 212.27.48.3 (212.27.48.3:110), connect error 10061', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90
voila que dois-je faire? merci de votre gentillesse
A voir également:
- Probleme outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
6 réponses
bonne année !
va dans ton outlook Ex , et dans outils ,->comptes->courrier-propriétés
reconfigure ta boite
courrier entrant ( un exemple ) si ton serveur est free
pop.free.fr
courrier sortant
smtp.free.fr
ton lofgin ( nom de compte )
et ton mot de passe !
va dans ton outlook Ex , et dans outils ,->comptes->courrier-propriétés
reconfigure ta boite
courrier entrant ( un exemple ) si ton serveur est free
pop.free.fr
courrier sortant
smtp.free.fr
ton lofgin ( nom de compte )
et ton mot de passe !
et tu as désinstallé ta messagerie !!!
si tu as des points de restauration du système ,
fait une restauration du système un jour en gras avant ton problème !
tout les programmes-> accessoires-> outils système-> restauration du système !
vois si tu as des points en gras dans le calendrier et revient en arrière !
si tu as des points de restauration du système ,
fait une restauration du système un jour en gras avant ton problème !
tout les programmes-> accessoires-> outils système-> restauration du système !
vois si tu as des points en gras dans le calendrier et revient en arrière !
est ce que ta restauration a été faite , en as tu eût le confirmation ?
voila ce que j'ai trouvé , message erreur 0x800CCC90 et c'est bien un problème d'identification !
0x800CCC90 et 92
#644
Lors de l'envoi/de la réception d'un message avec Outlook Express, l'erreur no such user..0x800CCC90/92 apparaît.
Ce message d'erreur signale une mauvaise saisie des identifiants de messagerie dans la fenêtre d'authentification au serveur POP3.
Pour y remédier :
* Dans la barre supérieure de menu d'Outlook Express, cliquez sur Outils, puis Comptes. Une fenêtre s'ouvre.
* Cliquez sur l'onglet Courrier, sélectionnez le compte de messagerie concerné, puis cliquez sur Propriétés.
* Dans la fenêtre Propriétés de pop.free.fr, cliquez sur l'onglet Serveur.
* Indiquez l'identifiant de messagerie dans le champ Nom du compte.
* Indiquez le mot de passe de messagerie dans le champ Mot de passe.
* Cliquez sur OK pour valider.
Renouvelez l'envoi de message, le problème devrait être corrigé.
0x800CCC90 et 92
#644
Lors de l'envoi/de la réception d'un message avec Outlook Express, l'erreur no such user..0x800CCC90/92 apparaît.
Ce message d'erreur signale une mauvaise saisie des identifiants de messagerie dans la fenêtre d'authentification au serveur POP3.
Pour y remédier :
* Dans la barre supérieure de menu d'Outlook Express, cliquez sur Outils, puis Comptes. Une fenêtre s'ouvre.
* Cliquez sur l'onglet Courrier, sélectionnez le compte de messagerie concerné, puis cliquez sur Propriétés.
* Dans la fenêtre Propriétés de pop.free.fr, cliquez sur l'onglet Serveur.
* Indiquez l'identifiant de messagerie dans le champ Nom du compte.
* Indiquez le mot de passe de messagerie dans le champ Mot de passe.
* Cliquez sur OK pour valider.
Renouvelez l'envoi de message, le problème devrait être corrigé.
Salut,
Ne vous affolé pas, ça vient de Free, même en passant par le webmail de free les adresses électronique sont inaccessible.
Tout devrait rentrer dans l’ordre. Il est vrai que c’est désagréable ce matin.
Bonne année à tous
Ne vous affolé pas, ça vient de Free, même en passant par le webmail de free les adresses électronique sont inaccessible.
Tout devrait rentrer dans l’ordre. Il est vrai que c’est désagréable ce matin.
Bonne année à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce matin ça carillonne de tous les cotés avec free. Pour ma par je conseille d’ouvrir une adresse annexe sur le site de La Poste.net, qui est gratuite et ne nécessite pas de contrat.
Par contre attention dans ce cas le POP3 est
POP.laposte.net
et SMPT est
SMTP.free.fr pour ceux qui ont free comme fournisseur d’accès
A+
Par contre attention dans ce cas le POP3 est
POP.laposte.net
et SMPT est
SMTP.free.fr pour ceux qui ont free comme fournisseur d’accès
A+
courrier entrant et sortant sont bien marques de meme adresse de messagerie et mot de passe
j'ai ete voir proprietes de pop.free.fr
et courriersortant (smtp) indique 25
courrier entrant (pop 3 ) 110
exemple ( Y 122334 )
par contre avant tout ça j ai clique sur demarrer ,tous les programmes,pour voir ce qui etait installe etsur la derniere ligne j ai clique sur un truc uni install car j ai cru que c etait un fond d ecran avec la neige qui tombait et ça ne marchait pas alors peut-etre que j ai enleve quelque chose qui ne fallait pas je balise merci de m aider