IMVU MESSENGER !
Miszdiiosa
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
Je me suis inscris et Télécharger IMVU mais quand je me connect au IMVU Messenger le ''chat Now'' et ''my room '' ne fonctionne pas !! Cest à dire que je vois que l'image est blanche ... Il serait suposser Y avoir une image 3d avec le bonhomme la mais ya absolument rien juste les écriture en bas. ! ! et quand je vais dans le shopping et je fait'' try on '' ca fait aussi une image blanche =S
AIDEZ MOI SVPP :'(
Je me suis inscris et Télécharger IMVU mais quand je me connect au IMVU Messenger le ''chat Now'' et ''my room '' ne fonctionne pas !! Cest à dire que je vois que l'image est blanche ... Il serait suposser Y avoir une image 3d avec le bonhomme la mais ya absolument rien juste les écriture en bas. ! ! et quand je vais dans le shopping et je fait'' try on '' ca fait aussi une image blanche =S
AIDEZ MOI SVPP :'(
A voir également:
- IMVU MESSENGER !
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
3 réponses
salut moi aussi je suis a imvu est la seule facon est a redemarer ton ordi est si sa marche pas ba tu le suprime est tu ten installe un autre rep moi si sa marche =D
LiiL0una
moi sa ne marche pas
chacha
bonjour moi aussi des fois sa me faie ca sa menerve c est enervent et toi ca t enerve
bonjour j'ai su tn probléme tu Suprime imvu tu va dn corbeille tu suprime définitive & tu suprime ossi imvu messenger aprés tu va sr internet & tu tape imvu tu tape tn code & tn pseudo tu klik sr tn avatar tu klik visit my homepage & lormalement une femme tenvoi des meessage tuu kliik sur elle & dn sa hP el tee di kelke noms de rooms dzl pr ce ki ne comprénent pa mn ecriiture dzl encore 1 X