IMVU MESSENGER !

Miszdiiosa Messages postés 6 Statut Membre -  
 Anonyme -
Bonjour,
Je me suis inscris et Télécharger IMVU mais quand je me connect au IMVU Messenger le ''chat Now'' et ''my room '' ne fonctionne pas !! Cest à dire que je vois que l'image est blanche ... Il serait suposser Y avoir une image 3d avec le bonhomme la mais ya absolument rien juste les écriture en bas. ! ! et quand je vais dans le shopping et je fait'' try on '' ca fait aussi une image blanche =S
AIDEZ MOI SVPP :'(

3 réponses

sabrina

salut moi aussi je suis a imvu est la seule facon est a redemarer ton ordi est si sa marche pas ba tu le suprime est tu ten installe un autre rep moi si sa marche =D
1
LiiL0una

moi sa ne marche pas
0
chacha

bonjour moi aussi des fois sa me faie ca sa menerve c est enervent et toi ca t enerve
0
missalgeriie

bonjour j'ai su tn probléme tu Suprime imvu tu va dn corbeille tu suprime définitive & tu suprime ossi imvu messenger aprés tu va sr internet & tu tape imvu tu tape tn code & tn pseudo tu klik sr tn avatar tu klik visit my homepage & lormalement une femme tenvoi des meessage tuu kliik sur elle & dn sa hP el tee di kelke noms de rooms dzl pr ce ki ne comprénent pa mn ecriiture dzl encore 1 X
1
cinomana

moi sa ne veu meme po telecharger help me please
0
chacha

ta vu s est chian tout sa j ai envie de tue l ordinateur . est ce qe ca t enerve
0
Miszdiiosa Messages postés 6 Statut Membre

Non jai essayer ca aussi sa ne marche pas.. et je suis pas la seule a qui ca ne marche pas.. mon amie la telecharger et tout mais ca ne marchais pas pluss elle avais le meme probleme que moi comme javais de decris!
0
chacha

des que je clique sur un seul truc ca faie pas
0
Anonyme

chacha pourquoi tu tien autant a savoir si ca l'enerve ? xD
0