MON BF2 FERME TOUT SEUL !!

Daniel -  
Daniel1972 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours je joue avec mon BF2, en ligne ou en solo, et tout s'arrête tout seul ! Mon écran devient noir et me dit "no signal". Mes hauts-parleurs font des drôles de bruits, indescriptibles, mais mes lumières sur ma cam, ma tour d'ordi. et sur le système de son reste ouvertes. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller et c'est toujours la même chose. Je joue quelques minutes... et hop ! Plus rien ! Je respecte les règles pourtant ! Ce n'est pas du "kicking". C'est quoi alors ? Aidez-moi quelqu'un S.V.P.

1 réponse

getgetlecorsaire

j ai le meme probleme depuis aujourd'hui, en plein jeu, BF2 ce ferme. Je comprend rien que dois je faire
0
Daniel1972 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut getgetlecorsaire ! Désolé de te dire que je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul ! Je me suis couché aux petites heures du matin pour trouver le problème, et le règler, mais sans véritable succès. :-( En lisant sur de nombreux forums j'ai appris certaines choses à propos des jeux en ligne et de PunkBuster...Je te fait un bref résumé.Tu dois certainement avoir toi aussi PunkBuster, qui fait comme une analyse de ton pc (et de tous les pc ) pour prévenir de la triche et bla bla bla. Je crois, je dis bien je crois, que c'est PunkBuster qui coupe la connection car ton pc est infecté d'un ou plusieurs spywares ! Et pour éviter la propagation, il coupe la connection. Mais ce n'est que des suppositions pour le moment. Je te dis ça car j'ai passé la nuit à faire toutes sortes de scan, spyware et virus. J'ai Avira pour antivirus, la version complète payante, avec une protection en temps réel et bla bla bla... Depuis que j'ai ça, il n'y a plus de virus qui entre, j'ai scanner, aucun virus. J'ai Ad-Aware, la version gratuite, encore rien. Mais il y a un problème avec mon pc c'est sûr, j'ai donc poussé mes recherches plus loin. J'ai télécharger une multitude de logiciel antispyware et scanner. Rien encore. Mais il y a eu 1 résultat positif avec Spy Sweeper...Mais il ne supprime pas si tu n'achète pas la version payante. Par contre il te dis c'est quoi et où. Le fameux spyware est CRAWLER PARENTAL CONTROL ! Et oui, tu as bien lu ! Bref au moment où je t'écrit je n'ai pas refait de test avec BF2. Il me reste encore à faire des tests avec Spybot. Il est bien, alors on verra s'il reste quelque chose. À part de cela je ne sais plus trop...Je ne suis pas très callé en informatique alors je fait de mon mieux. Il se peut en passant que ton problème ne soit pas aussi grave que le mien, et que tu te fais simplement " kicker "pour non-respect des règles, qui sait. Je te donne des nouvelles si j'ai des résultats. Merci de ton attention !!!!!
0