A voir également:
- Installation Graveur DVD (Sata)
- Installation chromecast - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
4 réponses
Précision, il ne reste pas bloqué sur le BIOS, mais sur un écran avec quelques infos et pas moyen de rentrer dans le BIOS justement.
J'ai essayé plusieurs ports Sata, ça ne marche avec aucun.
J'ai essayé plusieurs ports Sata, ça ne marche avec aucun.
S'il vous plait, mon problème est toujours d'actualité.
Merci.
Merci.
Napalm92
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
20
2 janv. 2009 à 08:06
2 janv. 2009 à 08:06
Slt,
avant de brancher ton DVD, regarde bien dans ton bios, car tu peux lui stipuler sur un ou plusieurs ports SATA d'émuler de l'IDE ...
A voir !!!
avant de brancher ton DVD, regarde bien dans ton bios, car tu peux lui stipuler sur un ou plusieurs ports SATA d'émuler de l'IDE ...
A voir !!!
duchette
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2009
>
Balliamo
2 janv. 2009 à 17:19
2 janv. 2009 à 17:19
J'avais ce problème mais moi mon lecteur principal ne repondait plus parce que j'avais pas reglé le cavalier (jumper (petite piece comme un bonton derriere le lecteur, il est déplacable)) il fallait le mettre en principal ou exclave, mais c'était trop tard car rien ne repondait plus . J'étais obligé de changer la nappe IDE, et mon problème est résolut, bon je t'explique juste comment j'ai réglé le mien, donc voilà j'èsper juste ke cela t'aidera kan même un peu. A plus!
Balliamo
>
duchette
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2009
2 janv. 2009 à 17:39
2 janv. 2009 à 17:39
Tu parle bien de l'installation d'un graveur en SATA ?
En gros si j'ai bien compris de l'ajout d'un lecteur SATA a un lecteur IDE deja present sur la machine.
Si c'est ca c'est exactement la même chose que moi, tu peux approfondir tes explications, ca m'intéresse beaucoup. Merci.
Enfin, je pense pas que le problème viennent de la, vu qu'en débranchant le lecteur IDE, le problème reste le même. Mais ca couteras rien d'essayer. Merci.
En gros si j'ai bien compris de l'ajout d'un lecteur SATA a un lecteur IDE deja present sur la machine.
Si c'est ca c'est exactement la même chose que moi, tu peux approfondir tes explications, ca m'intéresse beaucoup. Merci.
Enfin, je pense pas que le problème viennent de la, vu qu'en débranchant le lecteur IDE, le problème reste le même. Mais ca couteras rien d'essayer. Merci.