Comment augment le volume d un samsung i900,

Résolu/Fermé
abdel - 1 janv. 2009 à 04:27
 0627417722 - 21 janv. 2013 à 16:33
Bonjour,comment augmenter le volume d un samsung i900, je trouve le volume un peu faible et j aimerais le booster y a t il un moyen??? merci pas avance.
A voir également:

10 réponses

Beaucoup de possesseurs du Player Addict se demandent comment augmenter le volume des écouteurs ou du haut parleur, le volume étant assez faible par défaut. C'est très facile à faire et ne requiert pas de hard reset.


Sur le clavier téléphonique taper : *#0002*28346#
Il apparaît maintenant une fenêtre intitulée "audio control util".


Comment modifier le volume du haut parleur pour les sonneries, films, GPS, mp3, etc ?
Choisir "menu", "normal" puis "handset" (le premier, Phones headset/loudspeaker) Ici on peut modifier :
Volume du haut parleur : SPK(02) -3 dB est assez bas, j'ai sélectionné -1.5 dB
Digital-to-analog : DAC(0C) -4.5 dB Ceci affecte le volume global des mp3, films, GPS etc... Je l'ai réglé à 0 dB.


Comment modifier le volume des écouteurs :
Choisissez "menu", "normal" puis "headset" (le second, Headphones) Ici on peut modifier :
Volume des écouteurs : HP(04) -12 dB est assez bas j'ai choisis 0 dB
Digital-to-analog : DAC(0C) -1.5 dB Ceci affecte le volume global des mp3, films, GPS etc... Je l'ai réglé à 0 dB.


- Il faut valider par "menu" et "apply" pour que les changements soient enregistrés.
- Je conseille de lire un mp3, lancer la manipulation, puis appliquer les changements préférés en écoutant la différence avant/après.
- Régler des valeurs trop élevées peut endommager irrémédiablement le haut parleur ou les écouteurs, Setting high levels could damage the loud speaker or your headphones, alors si vous avez des problèmes d'audition, faîtes appel à un bon entendeur!


Méthode testée avec succès. C'est vraiment impressionnant et pour la navigation GPS c'est le top!
29
je te remerci infiniment, ca fonctionne du tonner.merci encors.et si ta une astucepour installer le gps gratuit decu y a possibilité ke tu m explique merci.bon courrage.
0
mokh12 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 > abdel
16 mars 2009 à 16:01
C'EST VRAIMENT GENIAL JE VOUS REMERCIE INFINEMMENT
0
sisi sa gere !
0
AMine du 91
14 mai 2010 à 13:38
MERCI MERCI 10000000000 fois badr ,
0
la marocaine
19 juin 2010 à 22:57
merciiiii sa marche treeeeeeeeees bien
0
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'augmenter le son du Samsung S-730i.

Merci de me répondre.
3
salam
0
Merci infiniement pour cette explication, car il fauit le savoir ca quand meme lol si on sais pas pas, pas de son elevé :s merci merci merci merci ;) c'est tout de meme plus agreable a entendre un meilleur son et plus fort ;)
2
mmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sa marche
1
merci infiniment badro vrement jé cru q mon i900 a un defo jé reglé mon pblm enfin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup pour la manip ça marche & en + c'est bien expliqué, c'est si rare =)
1
c'est la premiere fois en plusieurs annees que je trouve une reponse valable sur ce site et pas des reponses moralisatrices habituelle du genre "mais pourquoi tu veux augmenter le son.. c'est la loi... chez moi ca marche... ... un GRAND MERCI a badr910; efficace clair et precis
1
erixo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 1
30 août 2011 à 13:23
Excusez moi, vous ne sauriez pas le code pour le omnia pro par hasard?
1
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il le code pour le samsung galaxy ace
pour accéder au control audio util ?
Merci.
1
augmenter le volume de telephone et telecharger des musiques et video
0
le code c'est *#0002*28346#
trois retour
5536
write
9
write
ok
quitter
-2