Accès "interdis" à certain programme Int

Fermé
rebel59fr Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 31 déc. 2008 à 23:41
 rebel59fr - 2 janv. 2009 à 22:01
Bonsoir, tout d'abord BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 A TOUS LES INTERNAUTES !

Alors moi j'ai un gros problème ! Je suis partis chez mes grands-parents pour les vacances de Noël dans le sud ! Malheureusement mes grands-parents habitent dans un endroit où la connections n'est pas très bonne ! Je suis connecter en wi-fi avec mon pc protable.

En faites, j'ai un serveur Call Of Duty 4 et j'aimerai y accéder avec le logiciel MordernRcon ! J'y arrive très bien quand je suis chez moi mais là grosse erreur, impossible d'accéder au contrôle de mon serveur --> Temps dépassé ! Mais l'erreur ne vient pas de là car, j'ai aussi un compte Xfire (logiciel de chat un peu comme msn mais qui fonctionne dans les jeux vidéo) et là MÊME chose ! Encore un exemple, j'ai aussi un compte STEAM (logiciel de jeu pour Counter Strike & cie) et encore la même erreur !
Cela vient donc de la connection Internet ! Je pense qu'il y a un problème d'ouverture de port mais je ne suis pas sûr alors je demande sur ce super forum sur lequel j'ai trouver dans de réponses à mes problèmes !


Voila voila, merci de votre aide ! :-D
A voir également:

1 réponse

Personne pour m'aider ? :'(
0