Xboxlive
xboxman
-
sussi Messages postés 2251 Statut Membre -
sussi Messages postés 2251 Statut Membre -
Bonjour,
c est pour savoir comment je pourrais avoir une connexion sur mon xbox 360 a partir de mon pc ; je ne sais pas mettre de cable a mon routeur donc j utilise le wi fi (je l est deje fait avec mon ancien pc qui avait windos xp mais mon nouveau portable a vista et je mi etrouve plus ;( ) Est ce que quequ un put m aider svp merci d avance !!!
PS: faite pas attention a l ortho
c est pour savoir comment je pourrais avoir une connexion sur mon xbox 360 a partir de mon pc ; je ne sais pas mettre de cable a mon routeur donc j utilise le wi fi (je l est deje fait avec mon ancien pc qui avait windos xp mais mon nouveau portable a vista et je mi etrouve plus ;( ) Est ce que quequ un put m aider svp merci d avance !!!
PS: faite pas attention a l ortho
2 réponses
bonsoir, il le configurer avec windows media center qui doit détecter la xbox lorqu'elle est allumée et qu'elle est branchée sur le meme réseau que votre pc portable . Mon pc détecte la xbox mais je n'arrive à le confugurer . Lorsque windows media center détecte la xbox, une icone apparait dans la zone de notifications,cliquer dessus et suivre les instructions