Problème de connection pour ma wii

Fermé
flo - 31 déc. 2008 à 19:41
boubouch1 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 1 janv. 2009 à 15:08
Bonjour.
J'ai comme indiqué sur le manuel, mis le wifi sur ma wii.
Mais depuis un jour où ma connexion etait mauvaise ( trop d'ordi plus ma wii sur le wifi ) ma connexion est partie.
Dans les options j'ai pourtant rien changer. J'ai eu la maladresse de faire tester la connexion et depuis je n'ai plus réussit à me reconnecter.
J'ai pourtant réuinitialiser mais chaque fois qu'un test débute, il finit sur un code erreur 52030 ou 51330.
Bref je ne sais plus quoi faire donc si quelqu'un de plus calé que moi sur le sujet pouvait m'aider sa serai sympas.
S'il faut des infos supplémentaire dites le moi car je déséspère de ne plus pouvoir joué en réseaux avec mes potes.
A voir également:

7 réponses

Corentin.Gastineau Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 14
31 déc. 2008 à 20:16
fé une réunitialisation ou va sur le site de nintendi il von te dire
0
justement j'ai déjà réinitialisé mais sa marche plus
0
bjr

a tu ressayer recherche de point d'acces
0
ouep je l'ai refait là.
Et sa ne marche pas lorsque la clef wep est mise le test de connexion automatique aboutie sur un code erreur 52030.
Par contre j'ai remarquer lors de la recherche de points d'accès que celle demon wifi, le signal est faible encadré de roouge alors que celle des autres wifis aux alentour de chez moi sont moins faible et entouré de orange.
Pensez vous que ça en ai la cause ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boubouch1 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009
1 janv. 2009 à 12:12
J'ai exactement le même probléme. Ma Wii trouve mon point d'accès, je met ma clé WEP et au moment ou je lance le test, la connexion échoue. Ca me met l'erreur 51330. C'est vraiment bizar...
Tu es chez qui ? Moi chez free, c'est peut etre à cause de ça ... :s
Par contre, moi, mon signal est super fort et vert... !

J'ai posté aussi un sujet à propos, mais aucune réponse...: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10226797 probleme de connexion?#2
0
nan moi je suis chez télé 2 et de ce que je sais on a un routeur chez nous.
Bizarrement dans le jardin avec le PC portable j'arrive a trouver la connexions mais avec là wii c'est vraiment la cata.
0
boubouch1 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009
1 janv. 2009 à 15:08
Oué, en tout cas, c'est bien soulant. Une Wii sans internet, c'est nul ...
je me demande si je vais pas prendre l'Adaptateur LAN Wii, on a pas trop le choix apparament ... il est en vente à 30€ je crois ...
A mon avis, il y a un truk dans la configuration du routeur qui nous empeche de nous connecter ... :(
0