Problème de connection pour ma wii
Fermé
flo
-
31 déc. 2008 à 19:41
boubouch1 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 1 janv. 2009 à 15:08
boubouch1 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 1 janv. 2009 à 15:08
A voir également:
- Problème de connection pour ma wii
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gmail connection - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Facebook connection - Guide
- Probleme de connection - Guide
7 réponses
Corentin.Gastineau
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2009
14
31 déc. 2008 à 20:16
31 déc. 2008 à 20:16
fé une réunitialisation ou va sur le site de nintendi il von te dire
ouep je l'ai refait là.
Et sa ne marche pas lorsque la clef wep est mise le test de connexion automatique aboutie sur un code erreur 52030.
Par contre j'ai remarquer lors de la recherche de points d'accès que celle demon wifi, le signal est faible encadré de roouge alors que celle des autres wifis aux alentour de chez moi sont moins faible et entouré de orange.
Pensez vous que ça en ai la cause ?
Et sa ne marche pas lorsque la clef wep est mise le test de connexion automatique aboutie sur un code erreur 52030.
Par contre j'ai remarquer lors de la recherche de points d'accès que celle demon wifi, le signal est faible encadré de roouge alors que celle des autres wifis aux alentour de chez moi sont moins faible et entouré de orange.
Pensez vous que ça en ai la cause ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
boubouch1
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2009
1 janv. 2009 à 12:12
1 janv. 2009 à 12:12
J'ai exactement le même probléme. Ma Wii trouve mon point d'accès, je met ma clé WEP et au moment ou je lance le test, la connexion échoue. Ca me met l'erreur 51330. C'est vraiment bizar...
Tu es chez qui ? Moi chez free, c'est peut etre à cause de ça ... :s
Par contre, moi, mon signal est super fort et vert... !
J'ai posté aussi un sujet à propos, mais aucune réponse...: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10226797 probleme de connexion?#2
Tu es chez qui ? Moi chez free, c'est peut etre à cause de ça ... :s
Par contre, moi, mon signal est super fort et vert... !
J'ai posté aussi un sujet à propos, mais aucune réponse...: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10226797 probleme de connexion?#2
nan moi je suis chez télé 2 et de ce que je sais on a un routeur chez nous.
Bizarrement dans le jardin avec le PC portable j'arrive a trouver la connexions mais avec là wii c'est vraiment la cata.
Bizarrement dans le jardin avec le PC portable j'arrive a trouver la connexions mais avec là wii c'est vraiment la cata.
boubouch1
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2009
1 janv. 2009 à 15:08
1 janv. 2009 à 15:08
Oué, en tout cas, c'est bien soulant. Une Wii sans internet, c'est nul ...
je me demande si je vais pas prendre l'Adaptateur LAN Wii, on a pas trop le choix apparament ... il est en vente à 30€ je crois ...
A mon avis, il y a un truk dans la configuration du routeur qui nous empeche de nous connecter ... :(
je me demande si je vais pas prendre l'Adaptateur LAN Wii, on a pas trop le choix apparament ... il est en vente à 30€ je crois ...
A mon avis, il y a un truk dans la configuration du routeur qui nous empeche de nous connecter ... :(