Compatibilité excel Open office

petrus -  
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un fichier excel.
Comment faire pour qu'il puisse être lu sur un ordinateur où il y a Open office.
Merci pour votre aide
Petrus
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

OpenOffice lit les fichiers excel, donc je ne vois pas où est le problème ?
1
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

Tout dépend de la version de OpenOffice.org, de celle du fichier MS ouvert et de son contenu (s'il contient par exemple une macro).
En l'absence de ces informations essentielles, je ne vois pas comment on pourrait apporter une aide quelconque.
0
Utilisateur anonyme

J'ai aussi testé plusieurs macros Excel sous Open Office et en général ça passe.
0
mod77 Messages postés 1320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour,
Moi, je n'arrive pas à exécuter mes macro et code vba sur open office. Pouvez vous m'aider SVP?
0
mod77 Messages postés 1320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

J'ai téléchargé aujourd'hui la dernière version de open office pourtant mais aucun code ne s'exécute! aidez moi s'il vous plait.
Qu'est ce que je dois faire pour que ça marche?
0
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

0

help!
0