Excel ne s'ouvre plus

Fermé
POETESSE1 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 31 déc. 2008 à 17:05
POETESSE1 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 11:12
Bonjour,
Mon système d'exploitation est XP
Mon logiciel Excel ne s'ouvre plus j'ai le message suivant:

"Veuilez patientez pendant que Window configure Microsoft office "
mais les autres logiciels de Microsoft s'ouvrent,

seulement on m'a aussi envoyé un fichier à ouvrir sur Power point, impossible de le lire pourtant j'ouvre Power point sans problème.

Je n'arrive pas non plu à lire les fichiers GIF

Si quelqu'un peut m'aider, je le ou je la remercie grandement.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 17:10
fait ajout supression programme et quand tu ve desinstaller office il te propose de le supprimer ou de le reparer choisis reparer ca peut resoudre ton prob
0
POETESSE1 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
2 janv. 2009 à 18:02
Merci pour votre aide mais je n'y arrive pas l'option détecter et réparer les erreurs de microsoft office s'annule parque la fenêtre me propose pas de bouton réparer mais un seule installer j'ai cocher sur réparé mais je suis obligé de cliquer sur installer et je n'ai pas le kit c'est le magasin d'informatique qui l'a. L'informaticien m'a dit il faut réinstaller Windows, moi je pense à ce moment là qu'il peut le réparer et vous?
BONNE ANNEE
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 18:22
essaie cela .

Petite précision (en provenance de la base de connaissance Microsoft) :

Les fichiers en .xlb enregistrent la barre d'outil d'Excel
Les fichiers en .pip enregistrent les menus et commandes (pour afficher en priorité les commandes utilisées récemment par exemple)

Ces deux types de fichier (que l'on trouve dans l'arborescence c:\Windows\Application Data\Microsoft\Excel sous Win98) peuvent bloquer le démarrage d'Excel s'ils sont endommagés.

Dans ce cas, on peut les supprimer sans danger : Excel en recréera des neuf au prochain lancement.
0
POETESSE1 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 11:12
Merci bcp pour votre réponse.
Alors il faut réinstaller Windows, Microsoft office ne peut pas être réinstaller sans celà ? ça me parait bizarre.
J'ai un prob aussi avec Messenger live, je ne peux pas envoyer de fichier de la fenêtre et je ne peux pas ouvrir ma boite de messagerie de la fenêtre, je pense que mon ordi a des problèmes sur l'affichage et vous?
0