MAJ Driver = BSOD
tsing
Messages postés
786
Membre
Dernière intervention
-
tsing Messages postés 786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsing Messages postés 786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour un portable MSI, à partir de l'explorateur Windows et du programme de la carte,
on lance la demande des MAJ.
Ca se passe bien jusqu'à la fin où ça explose en écran bleu ...
Une piste ?
Pour un portable MSI, à partir de l'explorateur Windows et du programme de la carte,
on lance la demande des MAJ.
Ca se passe bien jusqu'à la fin où ça explose en écran bleu ...
Une piste ?
A voir également:
- MAJ Driver = BSOD
- È maj - Guide
- Bsod - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
3 réponses
Bsr ,
Tu utilise Msi Live Monitor c'est sa ?
Quelle sont les informations de ce BSOD ? ( le code erreur )
Bsr ,
Oui c'est ça
on n'a pas récupéré le texte d'erreur, ca fait deja plusieurs jours j'essaierais de trouver le minidimp?
Pour tout dire en vrac en une seule fois, le MSI explose bsod qd on ouvre Premiere pro installé avec un CD du commerce nickel. Sur ce coup là le BOSD dit
- Address F6F48929 base at F6F4 8000, Datestamp 48025c12
ks.sys est incriminé. A prioiri microsoft reconnait que ya une c*** ; qu'il n'ont pas resolu pour la SP2, a qu'un hotfix pour la SP1. Or il est en SP3
Est-ce qu'on pourrait pas changé juste le ks.sys ? (Necessary %sysdir%\drivers\ks.sys - Necessary
%sysdir%\drivers\ks.sys)
Windows a été fourni a l'achat mais ya qu'un seul CD.
J'arrive pas a faire le memtest car je n'arrive pas a changer l'ordre de boot, ...
C'est un portable qui n'a qu'une barrette/2 a priori
MEGA BOOK S262
Centrino Duo
Model N° MS-107
Apparemment ya aussi des pb qui peuvent arriver avec l'hyperthreading
Tout tourne autour de pb de mémoire ; éventuellement de surchauffe_mais l'ordi est pas chaud du tout si ca a un rapport.
g un gros souci : apparemment le bios a une MAJ à faire. Je suis une brele et en plus c le portable de mon copain, je suis terrorisée à l'idée de faire la MAJ du bios, d'ailleurs on l'a pas fait....
G trouvé sur le site de MSI les MAJ à faire, on a commencé par la VGA : BODS, par l'explorateur idem
Passez une bonne soirée et de Bons Voeux. A plus tard ....
on n'a pas récupéré le texte d'erreur, ca fait deja plusieurs jours j'essaierais de trouver le minidimp?
Pour tout dire en vrac en une seule fois, le MSI explose bsod qd on ouvre Premiere pro installé avec un CD du commerce nickel. Sur ce coup là le BOSD dit
- Address F6F48929 base at F6F4 8000, Datestamp 48025c12
ks.sys est incriminé. A prioiri microsoft reconnait que ya une c*** ; qu'il n'ont pas resolu pour la SP2, a qu'un hotfix pour la SP1. Or il est en SP3
Est-ce qu'on pourrait pas changé juste le ks.sys ? (Necessary %sysdir%\drivers\ks.sys - Necessary
%sysdir%\drivers\ks.sys)
Windows a été fourni a l'achat mais ya qu'un seul CD.
J'arrive pas a faire le memtest car je n'arrive pas a changer l'ordre de boot, ...
C'est un portable qui n'a qu'une barrette/2 a priori
MEGA BOOK S262
Centrino Duo
Model N° MS-107
Apparemment ya aussi des pb qui peuvent arriver avec l'hyperthreading
Tout tourne autour de pb de mémoire ; éventuellement de surchauffe_mais l'ordi est pas chaud du tout si ca a un rapport.
g un gros souci : apparemment le bios a une MAJ à faire. Je suis une brele et en plus c le portable de mon copain, je suis terrorisée à l'idée de faire la MAJ du bios, d'ailleurs on l'a pas fait....
G trouvé sur le site de MSI les MAJ à faire, on a commencé par la VGA : BODS, par l'explorateur idem
Passez une bonne soirée et de Bons Voeux. A plus tard ....