Bug firefox 3.05
pachakamak
Messages postés
11
Statut
Membre
-
winow Messages postés 558 Statut Membre -
winow Messages postés 558 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un bug sur firefox. Quand je le lance, il me dit : "Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système."
J'ai déja essayé de désinstaler, réinstaler, mais rien a faire. Aidez moi plz ^^
j'ai un bug sur firefox. Quand je le lance, il me dit : "Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système."
J'ai déja essayé de désinstaler, réinstaler, mais rien a faire. Aidez moi plz ^^
A voir également:
- Bug firefox 3.05
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Bug chromecast - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
7 réponses
Des fois, je me demande ce que les gens ont dans la tête.
Si il te demande de terminer le processus, fais-le, au lieu de la désinstallet et réinstaller...
C'est pas pour autant que ça marchera, mais au moins t'auras essayé.
Si il te demande de terminer le processus, fais-le, au lieu de la désinstallet et réinstaller...
C'est pas pour autant que ça marchera, mais au moins t'auras essayé.
Réfléchis deux seconde avant de m'agresser. Tu ne crois pas que j'ai essayé? Il n'y a mème pas le processus de firefox...
Bha ouai, un beau jour... Franchement, tout mes liens sont sur firefox, mes mots de passes , etc... Donc franchement aidez moi ^^. En plus j'ai ma soeur sur le dos....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai tout tenté, de redémarer, mais le plus bizzare est k'il ny a PAS de processus firefox...
Salut Pachakamak,
Je pense avoir le même problème que toi.
En fait Firefox fonctionne parfaitement pendant 20, 30min et tout à coup, il ne répond plus. Si je ferme la fenêtre active et que j'essaie de relancer Firefox, le message apparaît.
Le blocage de Firefox arrive de manière aléatoire.
Si tu as trouver une solution ou si quelqu'un à une solution, je suis preneur.
Je pense avoir le même problème que toi.
En fait Firefox fonctionne parfaitement pendant 20, 30min et tout à coup, il ne répond plus. Si je ferme la fenêtre active et que j'essaie de relancer Firefox, le message apparaît.
Le blocage de Firefox arrive de manière aléatoire.
Si tu as trouver une solution ou si quelqu'un à une solution, je suis preneur.
Salut
Essai de désinstaller proprement, c'est a dire il reste des résidus dans la base du registre,
Si tu décide de nettoyer les résidus de firefox dans ta BDR n'oublie pas de faire une sauvegarde de celle ci avant toutes suppressions de clé (et ou) valeur.
pour les trouver lance une recherche "firefox" dans ta BDR.
Sinon fait avec CCleaner.
Il y a aussi des résidu de dossiers qui traine dans ton lecteur principale
comme par exemple ICI : C:\Documents and Settings\TON NOM\Application Data\Mozilla\Firefox.
("Il faut afficher les fichiers et dossiers caché")
lance une recherche pour en trouver d'autre ?!!
une fois que tu a bien supprimé le maximum de fichiers/dossiers réinstalle firefox pour voir ?
Essai de désinstaller proprement, c'est a dire il reste des résidus dans la base du registre,
Si tu décide de nettoyer les résidus de firefox dans ta BDR n'oublie pas de faire une sauvegarde de celle ci avant toutes suppressions de clé (et ou) valeur.
pour les trouver lance une recherche "firefox" dans ta BDR.
Sinon fait avec CCleaner.
Il y a aussi des résidu de dossiers qui traine dans ton lecteur principale
comme par exemple ICI : C:\Documents and Settings\TON NOM\Application Data\Mozilla\Firefox.
("Il faut afficher les fichiers et dossiers caché")
lance une recherche pour en trouver d'autre ?!!
une fois que tu a bien supprimé le maximum de fichiers/dossiers réinstalle firefox pour voir ?