Bug firefox 3.05

pachakamak Messages postés 11 Statut Membre -  
winow Messages postés 558 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un bug sur firefox. Quand je le lance, il me dit : "Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système."
J'ai déja essayé de désinstaler, réinstaler, mais rien a faire. Aidez moi plz ^^
A voir également:

7 réponses

ton-pire-cauchemar Messages postés 948 Statut Membre 90

Des fois, je me demande ce que les gens ont dans la tête.
Si il te demande de terminer le processus, fais-le, au lieu de la désinstallet et réinstaller...
C'est pas pour autant que ça marchera, mais au moins t'auras essayé.
0
pachakamakk

Réfléchis deux seconde avant de m'agresser. Tu ne crois pas que j'ai essayé? Il n'y a mème pas le processus de firefox...
0
ton-pire-cauchemar Messages postés 948 Statut Membre 90

Ah désolé je me suis embalé...
Et c'est arrié comme ça, un beau matin ?
0
pachakamak Messages postés 11 Statut Membre 3

Bha ouai, un beau jour... Franchement, tout mes liens sont sur firefox, mes mots de passes , etc... Donc franchement aidez moi ^^. En plus j'ai ma soeur sur le dos....
0
1Type

salut,
1- tu as redemarré ton pc et testé ?
2- tu ne vois pas le processus dans le gestionnaires des taches ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pachakamak Messages postés 11 Statut Membre 3

J'ai tout tenté, de redémarer, mais le plus bizzare est k'il ny a PAS de processus firefox...
0
johncactus

Salut Pachakamak,

Je pense avoir le même problème que toi.
En fait Firefox fonctionne parfaitement pendant 20, 30min et tout à coup, il ne répond plus. Si je ferme la fenêtre active et que j'essaie de relancer Firefox, le message apparaît.
Le blocage de Firefox arrive de manière aléatoire.
Si tu as trouver une solution ou si quelqu'un à une solution, je suis preneur.
0
jer

verifie que le chemin dans ton fichier profiles.ini est le bon (dans le repertoire mozilla qui se trouve dans un sous repertoire caché de "documents and settings" de windows)

ouvre profiles.ini avec le bloc note et modifie le nom du repertoire par défaut par le bon.
0
johncactus > jer

En fait, pas besoin d'aller voir dans les profondeurs de windaube pour résoudre le problème.
souvent, on désinstalle, réinstalle, nettoie, désinfecte et rien n'y fait alors qu'il s'agit d'une incompatibilité entre les programmes.
Problème résolut merci.
0
pachakamakk

Mais t'est un malin toi, tu sait lire? Relis mon premier message, et ne parle pas pour rien stp.
0
winow Messages postés 558 Statut Membre 48

Salut
Essai de désinstaller proprement, c'est a dire il reste des résidus dans la base du registre,
Si tu décide de nettoyer les résidus de firefox dans ta BDR n'oublie pas de faire une sauvegarde de celle ci avant toutes suppressions de clé (et ou) valeur.
pour les trouver lance une recherche "firefox" dans ta BDR.
Sinon fait avec CCleaner.

Il y a aussi des résidu de dossiers qui traine dans ton lecteur principale
comme par exemple ICI : C:\Documents and Settings\TON NOM\Application Data\Mozilla\Firefox.
("Il faut afficher les fichiers et dossiers caché")

lance une recherche pour en trouver d'autre ?!!

une fois que tu a bien supprimé le maximum de fichiers/dossiers réinstalle firefox pour voir ?
0