Ca demarre plus
ikik
-
cddragon Messages postés 3 Statut Membre -
cddragon Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
en rentrant de vacances mon PC ne demarre plus.
tout d'abord il entrait tout seul dans le setup du bios. puis apres avoir trituré les connexions du DD et autres, la page demarrage en mode sans echec et autres est arrivée. dans tout les mode, il commence le demarrage et puis ecran noir avec _ qui clignote.
est ce grave docteur?
merci
cordialement
en rentrant de vacances mon PC ne demarre plus.
tout d'abord il entrait tout seul dans le setup du bios. puis apres avoir trituré les connexions du DD et autres, la page demarrage en mode sans echec et autres est arrivée. dans tout les mode, il commence le demarrage et puis ecran noir avec _ qui clignote.
est ce grave docteur?
merci
cordialement
5 réponses
salut, le docteur te dis qu'il te manque le dossier windows, il a du etre supprimé. si tu n' as pas le dossier ou se trouve les programme de démarrage, tu n'as plus qu'a formater ton pc et la ton pc repartira sans souci
bon reveillon
bon reveillon
bien docteur,
mais si je peux avoir acces a tous les dossiers en demarrant sur un cd d'ubuntu par exemple, ne puis je pas retrouver ce dossier manquant (comment s'appelle t il ?) et le remettre a sa place.
merci.
mais si je peux avoir acces a tous les dossiers en demarrant sur un cd d'ubuntu par exemple, ne puis je pas retrouver ce dossier manquant (comment s'appelle t il ?) et le remettre a sa place.
merci.
Bonjour,
j'ai eu le même problème avec Windows Vista deux fois.
Je me suis mis en mode sans échec.
L'apparence de l'affichage est minimaliste.
Puis j'ai arrêté mon PC normalement.
Lorsque j'ai redémarré, tout est redevenu normal.
Si vous n'arrivez pas à revenir au mode normal, lorsque vous êtes en mode sans échec, faites impérativement vos sauvegardes sur votre PC et faites une sauvegarde sur un support externe à votre PC.
Lorsque vos sauvegardes sont terminées, alors seulement réinstallez votre Système par le biais des CD d'installation livrés avec votre PC lors de son achat.
Si vous n'avez pas sauvegardé ce que vous voulez conservé, tout sera perdu.
Attention, même si vous êtes expert, n'oubliez pas cette précaution de base : faites vos sauvegardes régulièrement sur un support externe à votre PC, vous aurez l'esprit tranquille quels que soient les problèmes qui pourront surgir....
j'ai eu le même problème avec Windows Vista deux fois.
Je me suis mis en mode sans échec.
L'apparence de l'affichage est minimaliste.
Puis j'ai arrêté mon PC normalement.
Lorsque j'ai redémarré, tout est redevenu normal.
Si vous n'arrivez pas à revenir au mode normal, lorsque vous êtes en mode sans échec, faites impérativement vos sauvegardes sur votre PC et faites une sauvegarde sur un support externe à votre PC.
Lorsque vos sauvegardes sont terminées, alors seulement réinstallez votre Système par le biais des CD d'installation livrés avec votre PC lors de son achat.
Si vous n'avez pas sauvegardé ce que vous voulez conservé, tout sera perdu.
Attention, même si vous êtes expert, n'oubliez pas cette précaution de base : faites vos sauvegardes régulièrement sur un support externe à votre PC, vous aurez l'esprit tranquille quels que soient les problèmes qui pourront surgir....
bonsoir,
mon probleme n'est pas de devoir reinstaller (surtout que j'ai reussi a sauver mes fichiers à l'aide d'ubuntu). s'il le faut j'y viendrais.
j'ai un logiciel installer avec un code et je ne peux plus avoir ce code.
merci quand meme de vos conseils
mon probleme n'est pas de devoir reinstaller (surtout que j'ai reussi a sauver mes fichiers à l'aide d'ubuntu). s'il le faut j'y viendrais.
j'ai un logiciel installer avec un code et je ne peux plus avoir ce code.
merci quand meme de vos conseils
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question