Anti virus

ajidahk10.info Messages postés 2 Statut Membre -  
H_ami_D Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour a ts
je ss une comptable et jai fais tjr des facture alors je veut un entiverus ki me protege mon pc en tte securite gratuit et pr un longs temps une annee par ex ou plus merci d'avence
A voir également:

5 réponses

cece787 Messages postés 756 Statut Membre 23

pour une comptable apprend deja a ecrire on ne ait pas d'abreviation c le forum qui le veut et surtout apprend a ecrire entiverus NON mais antivirus OUI et pas d'abreviaaation =ki
0

tu est qur que t'est comptable ??? merci d'avence NON merci d'avance OUI
c rempli de fautes ton truc appred dja a ecrire et on vera sinon oui j'ai un antivirus qui marche bien gratuit et qui est bon 14 mois
0
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre 127 > cece787 Messages postés 756 Statut Membre

0
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre 127

pour une comptable apprend deja a ecrire on ne ait pas d'abreviation c le forum qui le veut et surtout apprend a ecrire entiverus NON mais antivirus OUI et pas d'abreviaaation =ki

Marrant ca... "pas d'abréviations C le forum qui le veut..."

Avant de balayer devant la porte de tes voisins, apprend a balayer devant ta porte!
0

Sache qu'il n'existe pas d'antivirus qui sécurise entièrement un ordinateur contre toutes les attaques .

Comme antivirus gratuit un bon, il y a Avast! ou encore antivir .

En tout cas, si je peux te donner un conseil, prend aussi un firewall (=> un firewall gratuit: Zonealarm)
0

c'etait pour prendre exemple sur elle pour lui dire sinon j'ecris c'est et non c
0
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre 127 > cece787 Messages postés 756 Statut Membre

ok, autant pour moi ;)
0
cece787 Messages postés 756 Statut Membre 23 > nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre

moi je prend avast et je suis tranquille pour 14 mois
0

14 mois? il est gratuit, les mises a jour aussi, pourquoi cette période? (je ne connais pas bien Avast!)
0
cece787 Messages postés 756 Statut Membre 23 > nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre

oui il est gratuit meme les mise a jour mais il faut aller sur le site officiel avast tu fait telecharger avast PRO surtout le pro pas d'autre voila t'installe .... et une fois installé tu retourne sur le site et tu ait senregistrer tu rentre les renseignemen qu'il faut apres il vont par mail te donner une cle et apres tu la rentre sur avast et t'est tranquille pour 14 mois "oi je suis tranquille jusqu'a mars 2010
0

après il faut prendre une nouvelle clé?

tranquille c'est vite dit .... y'a qu'a aller voir dans la section "virus et sécurité" de CCM...
0
Utilisateur anonyme

ajidahk10.info

Pour répondre à la question! (Quand même)!

Tu peux voir ici pour un bon AV: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir

Il est gratuit, en français, mise à jour automatique et bien plus performant qu'Avast qui est un gros dormeur.

Voilà.

A++

EDIT: Tuto: http://forum.malekal.com/ftopic4192.php ((pour savoir comment l'utiliser, mais c'est assez simple))

A++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
H_ami_D Messages postés 207 Statut Membre 2

essaie avec nod32 business edition. je vois qu'il a une relation dirrecte avec ta profession. c mon antivirus et ça marche très bien sur mon pc.
0