Problèmes de deconnexion avec orange

Fermé
scame Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 31 déc. 2008 à 16:52
 sega - 1 janv. 2009 à 22:15
Bonjour,
Depuis quelque temps, en fait ça coïncide à peut près depuis que je suis passez en forfait dégroupé avec orange ( tv + téléphone + internet 8 mégas ), j'ai des petits soucis de connexion.
Lorsque je suis sur le playstation live, la ps3 se déconnecte, et en même temps je ne peut plus surfer avec mon ordi, et lorsque j'utilise grabit en ême temps, la vitesse de téléchargement tombe à 0, sans jamais revenir. Les problèmes de connexion durent environ 15 secondes. parfois la livebox perd carrément le réseau ( lumière de la ligne téléphonique qui se met à clignoter )

quelqu'un à t'il une solution? cordialement
A voir également:

3 réponses

Houli-Mimil Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
31 déc. 2008 à 16:58
Bonjour , pour la livebox, moi j'en ai une et dés fois aussi elle se déconnecte, alors je ne sais pas si on peut faire quelque chose a part la laisser se reconnecter ;)
0
scame Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
31 déc. 2008 à 17:11
oui peut être... mais bon devoir relancer grabit toute les 5 mn c'est pas génial... et j'avait aucun soucis avant le passage en dégroupé
0
bonjour moi aussi j ai ce probleme depuis que je vient d avoir la tv par internet quand je telecharge avec grabit ma livebox se deconnecte ce qui change mon adresse ip et m oblige a attendre un certain temps avant de pouvoir de nouveaux telecharger alors qu avant je n avais aucun soucis de ce cote la
si quelqu un a une solution merci d avance
0