Fond ecran ne peut rester installé

kcebia Messages postés 2 Statut Membre -  
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre -
Bonjour,
Pourriez-vous me dépanner. Depuis que mon disque dur a rendu l'âme, des informaticiens professionnels m'ont installé une Copie de Windows XP. Je ne peux plus conserver un fond d'écran. Je l'installe et lorsque je démarre mon ordi l'écran est noir. Pouvez-vous me venir en aide car cela me reviendrait trop cher de faire appel encore à des informaticiens de métier. Merci. kcebia.
A voir également:

1 réponse

nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre 127

d'ou prends-tu ton fond d'écran? S'il s'agit d'une image que tu as prise sur le net et que ta as téléchargé sur ton bureau (ou quelque part sur ton ordi) et que après tu as modifié ton fond d'écran, alors il ne faut pas supprimer cette image (la mettre dans la corbeille)

Sinon, essaie cette manip:
Va dans IE (je ne sais pas si on peut le faire avec firefox), dans google par exemple et tappe le nom de ce que tu voudrais.
Par exemple, tappe "étoiles" et choisi l'option "google image". Lorsque tu as trouvé une belle image, clique dessus jusqu'a l'aggrandir completement afin de voir si elle ne possède pas de défauts (je te conseil aussi de choisir la taille des images trouvés par google et de les mettre en "grand" minimum si tu ne veux pas qu'elles soient déformées...). Si elle te parait correct, avec fais un clique droit dessus, puis "choisir comme imae d'arrière plan".
0
kcebia Messages postés 2 Statut Membre

Merci Nikko 77 : c'est ce que je fais je fais un clic sur l'image et vérifie la dimension et je clique sur 'Etablir en tant que papier peint" c'est ce qui est proposé. J'ai essayé aussi un clic dans d'autre Images dans ""fond d'ecran" pas plus de succès...Mystère de l'informatique.. Si tu as d'autres idées, je suis preneuse. Merci encore et bonne année à toi ! kcebia
0
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre 127 > kcebia Messages postés 2 Statut Membre

Vois ci ce qui est marqué ici ne peux pas t'aider http://www.commentcamarche.net/forum/affich 729484 fond d ecran ne veut pas rester#1
Attention: comme il l'explique après, le répertoire dans C: ne s'appelle pas Windows mais WINNT

Merci pour la bonne année, je te souhaite pareil: bonne année a toi ^^
0