Icones bureau
quentinl59
Messages postés
615
Statut
Membre
-
quentinl59 Messages postés 615 Statut Membre -
quentinl59 Messages postés 615 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu tester un logiciel pour remplacé l'apparence de xp en vista (log: vistaxp) je n'ai pas aimé donc j'ai desinstalé, mais lors de la désinstallation il m'étai des erreurs et au redemarrage je peut mettre mes icones ou je veux sur le bureau (par exemple les superposer)
comment remettre sa ? merci
j'ai voulu tester un logiciel pour remplacé l'apparence de xp en vista (log: vistaxp) je n'ai pas aimé donc j'ai desinstalé, mais lors de la désinstallation il m'étai des erreurs et au redemarrage je peut mettre mes icones ou je veux sur le bureau (par exemple les superposer)
comment remettre sa ? merci
A voir également:
- Icones bureau
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
6 réponses
oui j'ai fai ce que tu a di ketchupicheri mais toujour pareil quand je bouge une icone
lorus pour les icones
lorus pour les icones
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'est pas sa j'ai verouiller les element web sur le bureau mais sa marche pas
Bonjour,
T'es sur que tu as désinstaller ENTIEREMENT le programme ?
Sinon, pour avoir l'apparence vista sous XP, il y a "Vista Inspirat" sur Bricopack. il est très bien et t'as pas de soucis de ce genre.
Voila, vérifié bien dans panneau de configuration>ajout/supression de programme si ton programme est bien désinstallé.
Autrement, il y a la solution radicale : tu cré une autre session et tu supprime la tienne. Ca peut peut etre marcher.
(pour savoir, si ton PC à d'autres session, tu vas voir si le probleme est le même)
T'es sur que tu as désinstaller ENTIEREMENT le programme ?
Sinon, pour avoir l'apparence vista sous XP, il y a "Vista Inspirat" sur Bricopack. il est très bien et t'as pas de soucis de ce genre.
Voila, vérifié bien dans panneau de configuration>ajout/supression de programme si ton programme est bien désinstallé.
Autrement, il y a la solution radicale : tu cré une autre session et tu supprime la tienne. Ca peut peut etre marcher.
(pour savoir, si ton PC à d'autres session, tu vas voir si le probleme est le même)