Icones bureau

quentinl59 Messages postés 615 Statut Membre -  
quentinl59 Messages postés 615 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu tester un logiciel pour remplacé l'apparence de xp en vista (log: vistaxp) je n'ai pas aimé donc j'ai desinstalé, mais lors de la désinstallation il m'étai des erreurs et au redemarrage je peut mettre mes icones ou je veux sur le bureau (par exemple les superposer)
comment remettre sa ? merci

6 réponses

Utilisateur anonyme

pour les icone ou les erreurs ?
0
ketchupicheri Messages postés 92 Statut Membre 9

Bonjour,

sur le bureau faire clic droit -- réorganiser les icônes -- aligner sur la grille
0
quentinl59 Messages postés 615 Statut Membre 17

oui j'ai fai ce que tu a di ketchupicheri mais toujour pareil quand je bouge une icone
lorus pour les icones
0
ketchupicheri Messages postés 92 Statut Membre 9

Dans le même genre--> verrouiller les éléments sur le bureau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je n'est pas sa j'ai verouiller les element web sur le bureau mais sa marche pas
0
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre 123

Bonjour,

T'es sur que tu as désinstaller ENTIEREMENT le programme ?

Sinon, pour avoir l'apparence vista sous XP, il y a "Vista Inspirat" sur Bricopack. il est très bien et t'as pas de soucis de ce genre.

Voila, vérifié bien dans panneau de configuration>ajout/supression de programme si ton programme est bien désinstallé.

Autrement, il y a la solution radicale : tu cré une autre session et tu supprime la tienne. Ca peut peut etre marcher.
(pour savoir, si ton PC à d'autres session, tu vas voir si le probleme est le même)
0

ok merci jai verifier il est bien desinstalé ducoup jai fai une restauration MERCI
0