Bug ?

Résolu
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Le message auquel vous essayez de répondre a été supprimé !

Voilà actuellement le message que je rencontre à chaque fois que je veux répondre à un internaute.
Tous les sujets sont concernés. Bug chez CCM ?

7 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

'lut,
Tu m'étonnes ! Tu as répondu déjà a 2 messages depuis l'envoi de ta question !
Cdlt
<EDIT> : vois toi-même -> https://forums.commentcamarche.net/forum/s/u/neogenesis
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   522

Merci de ton intervention.

Justement c'est le problème, je viens de me rendre compte que les réponses étaient quand même parties, mais n'empêche que j'avais ce message à chaque fois !
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741 > neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je n'ai pas d'explication ! De ton côté, est-ce que CCM n'est ouvert que dans un onglet ? (je crois me souvenir m'être déjà emmêlé les pinceaux en ayant ouvert CCM dans trois onglets différents, mais je ne sais si ceci expliquerait cela !)
Pour plus de sécurité à cet égard, je prévisualise toujours mes réponses avant de les envoyer : cela peut m'éviter de tout réentrer en cas de souci !
J'espère que ce possible bugaillon n'est pas devenu systématique chez toi.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

Salut!!

Idem!! J'ai dû passé par MP à plusieurs reprises!

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

Re!

Un début de réponse?

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10220564 que se passe t il

Bonne continuation. ;)
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

En effet, c'est sûrement ça !
Merci Éric, et meilleurs machins et toutes ces sortes de choses !
0
Utilisateur anonyme

^^ ok toi aussi!

A++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   522

Tout est rentré dans l'ordre c'était sûrement une maintenance ou un truc du style.

Au fait, Bonne année et meilleurs voeux pour 2008! @+

<edit> euh... 2009 bien sûr.... désolé le 2ème réveillon a déjà commencé pour moi, esprit un peu troublé :-)
0
Utilisateur anonyme

Au fait, Bonne année et meilleurs voeux pour 2008 !

--> En retard?

XD
0
parallaxe Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

euh..test!

Edit: bon ben ça marche...
0

Merci mais le problème est résolu.

C'était surement dû à une mise à jour :-)

@+
0
parallaxe Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Euh, en fait c'est pas ça... Je me suis juste servis de ce fil (honte à moi...) pour faire un test de lien ;)

Bon ben, voià!

@+, donc...
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   522 > parallaxe Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah c'est vraiment honteux !
@+ ^^
0