Carte vidéo trop faible ?? et le reste ....
8x38
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Le père Noêl m'apporté un camescope Sanyo VPC - HD 1010.Pas de problème quant à son utilisation , par contre sur mon pc de 2005 les vidéos une fois transféres sortent sacadées (sous Nero 8) .Sur la TV (cathodique pour quelques jours encore ) c'est correct.Ma carte vidéo est :
PCI Express 128DDR DVI/VGA
ASUS AXSE-X
PCI Express 16x DDR128Mo
La connexion se fait en USB entre le socle Sanyo et le PC.
En HD , ma carte est bien trop faible et même limitte en standart..
Le reste de mon PC
UC PIV 3.0 1024RDRAM DD160Go DVDRW Sans OS
PIV 3.0 GHz-L2 1024 Ko FSB800
RAM 1024Mo RDRAM
DD 1X160 Go SATA 8Mo.
Ma question est donc , si je change de carte vidéo , que choisir pour une telle configuration et si je prends une carte vidéo HD avec HDMI , le reste du PC sera t'il suffisant .Encore faut il que je puisse relier le socle par l'HDMI qui s'y trouve et l'HDMI de la carte , car sur la notice , l'HDMI sert au branchement TV et l'USB au PC.
Mais dans ce cas je doute fort que puisse traiter de la HD par l'USB.
Autre solution , le lecteur de carte SD .J'ai essayé et là il me dit au bout d'un trés long temps que en gros la carte est trop faible.
Vos avis m'intéressent , car je suis nul en vidéo , c'est mon premier cam et à 62 ans c'est un peu dur de s'y retrouver.
Bien cordialement à tous :passez un joyeux révéillon et une merveilleuse année 2009.
Ps : je pense que vous allez me lire souvent quant je vais me lancer dans le montage :à ce sujet , quels logiciels gratuit pour nul me conseillez vous
Le père Noêl m'apporté un camescope Sanyo VPC - HD 1010.Pas de problème quant à son utilisation , par contre sur mon pc de 2005 les vidéos une fois transféres sortent sacadées (sous Nero 8) .Sur la TV (cathodique pour quelques jours encore ) c'est correct.Ma carte vidéo est :
PCI Express 128DDR DVI/VGA
ASUS AXSE-X
PCI Express 16x DDR128Mo
La connexion se fait en USB entre le socle Sanyo et le PC.
En HD , ma carte est bien trop faible et même limitte en standart..
Le reste de mon PC
UC PIV 3.0 1024RDRAM DD160Go DVDRW Sans OS
PIV 3.0 GHz-L2 1024 Ko FSB800
RAM 1024Mo RDRAM
DD 1X160 Go SATA 8Mo.
Ma question est donc , si je change de carte vidéo , que choisir pour une telle configuration et si je prends une carte vidéo HD avec HDMI , le reste du PC sera t'il suffisant .Encore faut il que je puisse relier le socle par l'HDMI qui s'y trouve et l'HDMI de la carte , car sur la notice , l'HDMI sert au branchement TV et l'USB au PC.
Mais dans ce cas je doute fort que puisse traiter de la HD par l'USB.
Autre solution , le lecteur de carte SD .J'ai essayé et là il me dit au bout d'un trés long temps que en gros la carte est trop faible.
Vos avis m'intéressent , car je suis nul en vidéo , c'est mon premier cam et à 62 ans c'est un peu dur de s'y retrouver.
Bien cordialement à tous :passez un joyeux révéillon et une merveilleuse année 2009.
Ps : je pense que vous allez me lire souvent quant je vais me lancer dans le montage :à ce sujet , quels logiciels gratuit pour nul me conseillez vous
A voir également:
- Carte vidéo trop faible ?? et le reste ....
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
question ancienneté je peux vous en rendre la seule solution pour moi c'est de revendre illico votre
camescope et acheter un Minidv'à cassette avec un format moins gourmand et plus digeste à votre ordi
votre format est du avchd qui demande pour du montage un gros ordinateuret tapez ces lettres sur le web et vous serez tout sur ce format
camescope et acheter un Minidv'à cassette avec un format moins gourmand et plus digeste à votre ordi
votre format est du avchd qui demande pour du montage un gros ordinateuret tapez ces lettres sur le web et vous serez tout sur ce format