Probleme avec xp

moi -  
goncu Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour, j ai pret a un copain mon pc pour qu il le formate mais il a mis un windows xp cracker y a t il un moyen pour mettre les mise a jour sans qu il voit que c est un windows cracker???
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Normalement oui, mais évite d'installer la mise à jour "genuine avantage", elle vérifiera ta version de Windows.
0
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

bonjour,

tu peux toujours courir !!!! les mises à jour ,ne se feront pas et c'est normal .
0
Utilisateur anonyme

Pourtant j'avais un ordi avec un Windows cracké et les mises à jour se faisait sans aucun problème tant que je n'installais pas genuine avantage. Mais cela demande de surveiller toutes les mises à jours à installé.
0
timy

Salut à tous
Je n'arrive pas a installé windows xp sur mon ordi et en plus je n'ai pas de lecteur CD-rom.
Merçi de m'aider au plus vite
A+
0
moi

ok y a t il un moyen de faire un cd d installation de windows xp a partir d un pc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas, mais je ne suis pas sûr... Dsl
0
goncu Messages postés 52 Statut Membre

si t'a acheté ton PC dans un magasin , tu trouvera sur ton unité centrale , une étiquète .
il y est écrit le système d'exploitation , pour toi c'est windows XP , et la clé d'activation , c'est une clé bridée avec le poste , tu n'aura qu'a l'activer
en suivant une procédure , je ne l'ai pas là , désolé mais en cherchant dans la rubrique d'aide dans le menu démarrer tu trouvera
mot clé : clé d'activation

j'espère t'avoir aidé ,

cordialement goncu
0
Utilisateur anonyme

J'ai une question par rapport à cette méthode : si on n'a pas de CD d'installation mais il y a cette étiquette. Ou peut t'on avoir un CD d'installation pour pouvoir utiliser cette licence?
0

pas besoin de CD d'installation , ya un truck à faire ,
pas besoin de formater pour activer une clé ,
windows peut le faire normalement , une option existe quelque part , cherche sur internet
commence par www.google.fr
0

dis moi si ton problème est réglé
0
mecdu24 Messages postés 319 Statut Membre 39

Au sujet de la licence OEM Microsoft qui est collée sur la tour ou sous le PC portable, tu peut l'utiliser pour réinstaller Windows XP ou Vista (attention que l'édition correspond exactement a l'autocollant) avec le CD d'installation.
0