A voir également:
- Probleme avec xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
8 réponses
Salut,
Normalement oui, mais évite d'installer la mise à jour "genuine avantage", elle vérifiera ta version de Windows.
Normalement oui, mais évite d'installer la mise à jour "genuine avantage", elle vérifiera ta version de Windows.
Pourtant j'avais un ordi avec un Windows cracké et les mises à jour se faisait sans aucun problème tant que je n'installais pas genuine avantage. Mais cela demande de surveiller toutes les mises à jours à installé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si t'a acheté ton PC dans un magasin , tu trouvera sur ton unité centrale , une étiquète .
il y est écrit le système d'exploitation , pour toi c'est windows XP , et la clé d'activation , c'est une clé bridée avec le poste , tu n'aura qu'a l'activer
en suivant une procédure , je ne l'ai pas là , désolé mais en cherchant dans la rubrique d'aide dans le menu démarrer tu trouvera
mot clé : clé d'activation
j'espère t'avoir aidé ,
cordialement goncu
il y est écrit le système d'exploitation , pour toi c'est windows XP , et la clé d'activation , c'est une clé bridée avec le poste , tu n'aura qu'a l'activer
en suivant une procédure , je ne l'ai pas là , désolé mais en cherchant dans la rubrique d'aide dans le menu démarrer tu trouvera
mot clé : clé d'activation
j'espère t'avoir aidé ,
cordialement goncu