Orange et d'emule
cerise3347
-
cerise3347 -
cerise3347 -
Bonjour,
j'ai déja lu tout sur le sujet d'orange et d'emule j'ai bien vu que ça marchait pas tout seul, j'ai essaé chacune des combine qui y sont inscrite maisrien y fait!!!!! alors si un pro de l'informatiqueveut bien prendre 2minutes pour m'aider je suis la et j'en ai besoin!!! merci a bientot a tous!!!!!!!!!!
j'ai déja lu tout sur le sujet d'orange et d'emule j'ai bien vu que ça marchait pas tout seul, j'ai essaé chacune des combine qui y sont inscrite maisrien y fait!!!!! alors si un pro de l'informatiqueveut bien prendre 2minutes pour m'aider je suis la et j'en ai besoin!!! merci a bientot a tous!!!!!!!!!!
A voir également:
- Orange et d'emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
1 réponse
calme toi et explique toi correctement, on et peut etre blazer en informatique mais on et pas magiciens, explique precisement. merci
cerise3347
ok... jeme calme... alors j'ai une livebox sagem, orange. je tourne avec Utorrent mais c'est un peu vide, alors je veux installer Emule mais la rien ne marche il est bien installé et tout, mais ça ne télécharge pas, j'ai lancé le test d'ouverture des ports mais c'est en échec, et voila, quoi dire de plus orms que çamarche pas, voila merci de ton aide, j'ai essayé de suivre une méthode d'ici mais ça marche pas non plus...