Pb de ram?

Arthy -  
 Arthy -
Salut à tous,

Voilà, j'ai un petit probleme: mon pc rame très facilement, des que je mets plusieurs applications en meme temps, il pedale de plus en plus dans la semoule, jusqu'à ne plus répondre! La seule solution pour qu'il tienne le coup a été d'installer WinramturboXP. Mais voilà, mon taux de ram libre chute tres vite et il est obligé de "recover" la ram toues les 10 mn!!!! Et tout cela s'accroit lorsque j'utilise le "logiciel qui mange beaucoup d'avoine" pour télécharger.
Pourtant j'ai du bon matos, enfin je pense:
Asus A7V8X-X
ATI Radeon 9200 SE
Disque Dur 120Go
512 de ram marque Mosel

Merci de m'éclairer
A savoir que j'ai passé ma ram au crible avec memtest86 et qu'il n'y a aucune erreur meme au bout de 30 cycles!

Cordialement

Arthy

3 réponses

Guil Messages postés 33 Statut Membre

Essaie de dégoter dans les processus en cours le vilain programme qui fait qu'à t'embêter !
Les vers informatiques, par ailleurs, engendrent ce genre de pb.
0
Arthy

Merci de ta reponse Guil. Mais comment savoir lequel des processus est susceptible de mettre la pagaille? Il y en a plein (39) avec des noms bizarres, dois-je tous les recopier sur le forum pour info?
Je passe très régulièrement ad-aware SE à jour et CWShredder, et j'ai Norton 2004 à jour également. Je sais que je suis pas à l'abri d'une faille, mais je pense etre bien protégé... Qu'en pense-tu?

Merci, toute suggestion est la bienvenue

Cordialement

Arthy
0
Arthy

re,

Aidez moi svp, je sais pas si je dois racheter une barrette de ram 512 de melleure qualité les yeux fermés, ou s'il est possible que ce soit autre chose qui soit en cause, car ça coute cher!!! merci d'avance;)

Arthy
0