Creer un reseau wifi sur du bas debit

Fabiere Messages postés 10 Statut Membre -  
Fabiere Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de la part d'une amie qui a Internet bas debit encore et je voudrais savoir si il était possible de creer un reseau wifi pour son ordinateur portable qui est equipé d'une carte wifi. Bien sur il n'y aura que cet ordinateur de connecté ou bien celui de ses parents sur le reseau il n'y aura pas les 2 de connecté en meme temps.

merci de vos reponses ca pourrait nous aider a trouver une solution ;)
A voir également:

10 réponses

mickadu17 Messages postés 197 Statut Membre 14

Bonjour a vous
pour ma apr je lui conseillerai de prnedre une connections haut débit vu le prix du bas débit mais bon

pour faire ton réseau sans fil il de faut une borne que tu peu trouver dans le commerce

mais parle t'on bien du 54Kb/s
0
Fabiere Messages postés 10 Statut Membre

oui on parle bien de bas debit 56k et elle aurait deja le haut debit si l'adsl passait chez elle ^^
merci de tes reponses
0

les routeurs analogique ( 56K ) se sont plus fabriqué depuis des années
donc pour ton pb se va étre dur
0

arf.... ya vraiment pas de solution sinon?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il i a une solution mais très complexe et pas forcément garantis mais les temps de réponse vons être très très lent donc la meilleur solution et quelle est une prise de téléphone pré d'elle et quelle se serve du modem intégré au pc
0

ba cette solution elle l'utilise depui longtemps mais ca la gave de devoir connecter son pc tout le temps voila j'attendrais des reponses on testera vos solutions si vous en avez a proposer je vous remercie de vos reponses deja et je vous souhaites de bonnes fetes de fin d'année ;)
0

si malgré tout tu veut le faire il faut brancher une borne wifi sur le pc fixe ou un ordinateur qui ne bouge pas créer un réseau entre les deux pc et partager la connections internet sur le pc principale mais je ne te garantie a 100% que cela vas fonctionnai sa fais très longtemps que je n'ai pas travailler sur du 56k
0

ouais j'avais pensé a ca mais le pc principal devra tourner pour que le wifi tourne non?
merci de ta proposition
0

pour que le wifi tourne non mais la connection internet oui
0

ok merci si vous aveez d'autres suggestions n'hesitez pas ;)

bonnes fetes de fin d'année a tous
0