2 eme systeme d'exploitation

Fermé
hamid - 24 sept. 2004 à 11:24
 thierryb - 24 sept. 2004 à 20:39
salut
j'ai Xp comme systeme d'exploitation, Comment je peux ajouter windows 98 comme 2 eme systeme d'exploitation
merci

7 réponses

Guil Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2005
24 sept. 2004 à 11:40
Là, je ne vois pas l'intérêt, explique moi.
0
surment parce que un de ses programmes ne fonctionne pas sous XP
0
Guil Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2005
24 sept. 2004 à 15:04
Tu as sous xp une option qui te permet d utiliser des anciennes versions, mais chais plus où c est (chtravaille pas sous xp). tu as la réponse dans l aide de xp.
0
salu,
essai avec partition magic 8, IL EST PAYANT, MAIS AVEC EMULE tu le télécharge pi t'install avec les codes d'activation dedan
ya une option pour partitionner ton disk pi il t'install ton systèmet
tchô
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ne télécharge surtout rien de emule c'est illégal
0
stinky Messages postés 15 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2004
24 sept. 2004 à 18:15
tu crois que je sai pa que c illégal. can jpeu pa me payer un logiciel comme le macromedia studio mx 2004 ou meme adobe créative suite prenium .... keske tu va faire (je prefère télécharger ke de le volé en magasin) :P
0
Voler en magasin ou télécharger illégalement...pas beaucoup de différance sur le fond, sauf que sur e-mule les vigiles sont moins nombreux que chez Auchan ; et il me semble qu'on peux vivre sans Dreamweaver, non ?
0
Je pense que tu devrais le télécharger, mais si tu as besoins d'aident pour le programme ne t'informe surtout pas au près de la compagnie
0