Itouch Problème voire...perte de l'appareil

Résolu/Fermé
matsaida Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 31 déc. 2008 à 09:44
matsaida Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 31 déc. 2008 à 11:36
Bonjour,

Je viens d'acheter un Itouch hier pour mon plus grand plaisir, mais voici que celui-ci au bout d'un jour ne répond plus...

J'ai réussi hier à l'allumer, le connecter avec mon ordi, le relier à Itunes 8, à les synchroniser, à le débrancher ( je n'ai pas pris le temps de mettre de la musique puisque n'en avais pas ), à me connecter à mon réseau Wifi, et à surfer sur Safari, Youtube, AppleStore sans aucun problème ....

...jusqu'au moment où ! En écoutant de la musique en PodCast sur Itunes, le voilà qui s'éteint d'un coup... Ecran Noir et plus de réponse. Donc je le rallume et ai-je à peine le temps de glisser le bouton vers la droite afin de le " Déverrouiller " qu'il se ré éteint une nouvelle fois...


Donc sans espérer grand chose, est-ce que ça vous est déjà arrivé? Est-il comme je le pense, un intrus dans une série de 100 000 Itouchs produis et qui comme par hasard est arrivé chez moi, et qui du coup m'amènerait à aller me plaindre à l'Espace C****rel, ( je ne cite aucune grande chaîne de magazin audio/informatique etc...)


Merci de votre réponse !

P.S : J'aurais pû faire mon message plus succinct mais bon.... Problème Itouch > Ecran Noir aucune réponse .... Dead ? Pas Dead ?


Amicalement, MatsaidA

2 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 058
31 déc. 2008 à 09:46
Bonjour

Comme il est neuf, tu as la garantie donc tu le ramènes à ton vendeur, c'est tout simple.

@++
0
matsaida Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
31 déc. 2008 à 11:36
Héhé.... oui mais on ne sait jamais !
0