Carte graph
yo
-
super37 Messages postés 699 Statut Membre -
super37 Messages postés 699 Statut Membre -
Bonjour, je ne suis pas un adepte de l'infor mais je viens d'avoir farcry 2 par le pere noel et mon pc a un carte graph qui ne prend pas le jeu. Je voudrais un conseil pour en choisir une!! pouvez vous me conseiller? je peux vous donner les elements suivant 1GB DDRII 250 GB SATA et 3800+ qui ne me dis rien,je suis sous vista fami. et mon pc a 2 ans
merci pour les infos
merci pour les infos
A voir également:
- Carte graph
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
8 réponses
bah prend une hd 4850 qui est très bien. dis moi si ca te vas ou sinon je t'en donne d'autres. mais celle ci est très bien, d'ailleur je vais me l'acheter, j'ai une hd 2350 qualifiéez comme ultra bas de gamme. (c vrai quelle es merdique lol). donc voilou ce que je te conseille.
oui, il faut que tu change ta ram. c pas avec 1go que tu vas aller loin. petit test de la cg: https://www.clubic.com/actualite-145660-radeon-hd-4850-4870-test-clubic.html . pour les prix regarde la. yen a plusieurs mais faut regarder les hd 4850. yen a une msi, une saphire, etc... voilà! pour ta memoire, 3go est l'ideal. a+
dsl g oublié le lien des cg: http://www.cdiscount.com/search/HD%204850/s-107.html?navid_nav=107 lol :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, la 4850 est le meilleur choix.
Cependant, si ton budget est trop restreint, tu peux prendre un hd4830 (c'est une 4850 bridée) qui coute environ 30E de moins.
Pour la ram, pour savoir quelle fréquence prendre, il faudrait le nom de ta carte mère, après, je pourrai te conseiller.
Cependant, si ton budget est trop restreint, tu peux prendre un hd4830 (c'est une 4850 bridée) qui coute environ 30E de moins.
Pour la ram, pour savoir quelle fréquence prendre, il faudrait le nom de ta carte mère, après, je pourrai te conseiller.
Yo: si tu choisi la 4830 attention car regarde ici: http://www.pcinpact.com/actu/news/46862-radeonhd-4830-rv770le-unites-probleme.htm
je te previens juste... (ca nempeche pas dacheter la cg si c resolu). mais en tous cas ele es pas mal. la 4850 es mieux mais avec 30 euro de + :-(.... voilà! a toi de faire ton choix!
bon moi j'ai un renseignement a poser a geekosa:
Je possede un hp pavillion a6310.fr avec dd250go, 3go memoire vive, amd phenom quad core, etc.... et une carte graphique minable: la HD 2350. j'aimerais acheter une nouvelle carte graphique pas trop chere et performante. do,nc je te demande de bien vouloir m'aider pour mon choix. merci d'avance!
super37
je te previens juste... (ca nempeche pas dacheter la cg si c resolu). mais en tous cas ele es pas mal. la 4850 es mieux mais avec 30 euro de + :-(.... voilà! a toi de faire ton choix!
bon moi j'ai un renseignement a poser a geekosa:
Je possede un hp pavillion a6310.fr avec dd250go, 3go memoire vive, amd phenom quad core, etc.... et une carte graphique minable: la HD 2350. j'aimerais acheter une nouvelle carte graphique pas trop chere et performante. do,nc je te demande de bien vouloir m'aider pour mon choix. merci d'avance!
super37
merci pour tes renseignements