La vente en viager

Fermé
nicolas -  
NBS1 Messages postés 8 Statut Membre -
je suis en Bts professions immobilieres premiere année et g un memoir a faire:
la vente en viager.
Si yen a ki lon deja fait ;-)
merci d'avance

4 réponses

NBS1 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour Nicolas,
J'ai acheté en viager lorsque j'avais 22 ans et cela c'est avéré une très bon achat je peux t'en parlé par mail si tu veux.
nadine
1
yulie Messages postés 1044 Statut Membre

Salut nicolas!

Désolée, mais tu es sur un forum informatique...
C'est à dire qu'on parle detout ce qui concerne l'informatique...
Ton mémoire ne me parait pas aller dans le sens de ca...

Bon courage quand même!

Yulie

"Mieux vaut être optimiste et se tromper 
que pessimiste et avoir raison."
0
nicolas

tu c il est possible ke certaine personne ne fasse pa ke de l'informatique dans leur vi , et kil c epassionne pour autre chose.
Donc je pense ke c une bonne ide ke de mettre ce message ici!

NDLR: mon message tien toujour .
0
zaza65 Messages postés 24 Statut Membre > nicolas

moi jen ai un cours je pe repondre a toutes tes questions en + viager familial les plus balaizes
0
yulie Messages postés 1044 Statut Membre

Re-bonjour,

Je ne dis pas que l'informatique est plus important que le reste, je dis juste qu'ici c'est un forum INFORMATIQUE, et donc que peu de personnes risquent de te répondre...
Ce n'est donc pas la peine de me répondre avec autant d'irrespect... moi je disais ca pour toi...
Mais si tu veux que je te dise ce que je pense: tu n'es pas très poli à parler en sms... On n'est pas sur un téléphone portable... Et en plus tu pourrais dire bonjour et être un peu plus courtois...

Au revoir!

"Mieux vaut être optimiste et se tromper 
que pessimiste et avoir raison."
0
nicoals

ecoute je vois pas ou est le mal de demander service meme aupres de gens qui font de l'informatique. Moi meme j'ai un bac stt ig donc tu vois.

Ps: j'ai pas ecris en sms! et je crois pas avoir fais de faute d'orthographe !!
Aurevoir
0
BmV Messages postés 98711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut nicolas.

j'ai pas ecris en sms! et je crois pas avoir fais de faute d'orthographe !! : oh que si, mais le fond de la question n'est pas vraiment là .

Il y a juste que la vente en viager ne fait pas, pour le moment, partie des études et connaissances habituelles requises dans le domaine de l'INFORMATIQUE , donc ta requête dans un forum traitant de l'INFORMATIQUE peut, à juste titre, paraître pour le moins anachronique voire illogique et qu'il semble très improbable que tu aies des réponses ici ; en effet, les agents immobiliers ne sont, d'après nos livres, pas les plus assidus à fréquenter CCM....
C'était simplement le sens de la remarque objective faite au < 1 > ; pas de quoi prendre la mouche.

Mais comme tu dis : on sait jamais ...

Bon courage aussi.

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0