Problème avec Internet Explorer et Firefox

Fermé
Odnight Messages postés 11 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 31 déc. 2008 à 01:59
Odnight Messages postés 11 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 31 déc. 2008 à 02:37
Bonsoir, j'ai un soucis ennuyeux avec mon nouvel ordinateur.

Que j'utilise Internet Explorer ou Firefox, il vient un moment où je suis dans l'incapacité de charger n'importe quelle page ( ça cherche à charger dans le flan quoi ). Le délait précédent mon problème est variable ; je peux surfer cinq minutes comme une bonne heure sans problème avant que l'échéance ne me frappe.

Je tiens à préciser que ma connexion tourne toujours ; je la teste en lançant un jeu qui n'a, lui, aucun soucis à marcher et à croquer ma connexion.

Pour remédier à ce problème, je suis obligé de redémarrer mon pc, qui met étrangement cinq grosses minutes à fermer windows ( inhabituel ).

Avast et Ad-Aware ne m'ont rien signalé, après scan ( je suis protégé par Avast et Zonealarm qui n'ont apparément rien à voir, même une fois désactivé ).

Merci de me sortir de ce mauvais pas!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 02:02
ta fait une analyse anti virus et spy ?
0
Odnight Messages postés 11 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013
31 déc. 2008 à 02:06
Oui oui oui, comme je l'ai déjà maqué, j'ai scanné mon pc et éliminé les spywares qui y restaient, rien ne fait.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 02:09
reinitialise internet explorer
0
spoophy Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 41
31 déc. 2008 à 02:11
augmente le cache web de tes navigateurs sa t'evitera d'avoir des bug de chargement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Odnight Messages postés 11 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013
31 déc. 2008 à 02:37
Le problème ne vient pas particulièrement d'Internet Explorer puisque Firefox me le fait aussi. Et leur cache web est correctement configuré puisque je n'ai aucun problème jusqu'à cet instant X ; la navigation devient totalement inutilisable après, je ne pense pas à un simple bug à ce niveau. Merci de vos réponses en tout cas.
0