Problème avec Internet Explorer et Firefox

Odnight Messages postés 12 Statut Membre -  
Odnight Messages postés 12 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai un soucis ennuyeux avec mon nouvel ordinateur.

Que j'utilise Internet Explorer ou Firefox, il vient un moment où je suis dans l'incapacité de charger n'importe quelle page ( ça cherche à charger dans le flan quoi ). Le délait précédent mon problème est variable ; je peux surfer cinq minutes comme une bonne heure sans problème avant que l'échéance ne me frappe.

Je tiens à préciser que ma connexion tourne toujours ; je la teste en lançant un jeu qui n'a, lui, aucun soucis à marcher et à croquer ma connexion.

Pour remédier à ce problème, je suis obligé de redémarrer mon pc, qui met étrangement cinq grosses minutes à fermer windows ( inhabituel ).

Avast et Ad-Aware ne m'ont rien signalé, après scan ( je suis protégé par Avast et Zonealarm qui n'ont apparément rien à voir, même une fois désactivé ).

Merci de me sortir de ce mauvais pas!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

ta fait une analyse anti virus et spy ?
0
Odnight Messages postés 12 Statut Membre

Oui oui oui, comme je l'ai déjà maqué, j'ai scanné mon pc et éliminé les spywares qui y restaient, rien ne fait.
0
Utilisateur anonyme

reinitialise internet explorer
0
spoophy Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

augmente le cache web de tes navigateurs sa t'evitera d'avoir des bug de chargement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Odnight Messages postés 12 Statut Membre

Le problème ne vient pas particulièrement d'Internet Explorer puisque Firefox me le fait aussi. Et leur cache web est correctement configuré puisque je n'ai aucun problème jusqu'à cet instant X ; la navigation devient totalement inutilisable après, je ne pense pas à un simple bug à ce niveau. Merci de vos réponses en tout cas.
0