Oubli des mots de passe MSN par firefox
obelixexupery
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
obelixexupery Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
obelixexupery Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède internet explorer 7 et je lui préfère firefox 3.
j'ai également la dernière version de windows live messenger.
firefox est mon navigateur par défaut.
Si j'essaye d'accéder à ma boîte hotmail via internet explorer pas de soucis IE retiens mes mots de passe MSN(je lui ai demandé)
Si j'essaye d'accéder à ma messagerie hotmail avec FIREFOX je suis obligé à chaque connexion de retaper mon mot de passe malgré le fait que je lui demande de le mémoriser(case à cocher).
J'ai également remarqué que skydrive fonctionne sans soucis sous IE7 mais télécharge des images compressées avec FIREFOX au lieu des originales que j'envoie(le choix de la compression est possible avec IE7 mais pas avec FIREFOX).
Si vous avez eu le cas comment avez vous fait?
MICROSOFT n'aime pas FIREFOX!
joyeux réveillon
je possède internet explorer 7 et je lui préfère firefox 3.
j'ai également la dernière version de windows live messenger.
firefox est mon navigateur par défaut.
Si j'essaye d'accéder à ma boîte hotmail via internet explorer pas de soucis IE retiens mes mots de passe MSN(je lui ai demandé)
Si j'essaye d'accéder à ma messagerie hotmail avec FIREFOX je suis obligé à chaque connexion de retaper mon mot de passe malgré le fait que je lui demande de le mémoriser(case à cocher).
J'ai également remarqué que skydrive fonctionne sans soucis sous IE7 mais télécharge des images compressées avec FIREFOX au lieu des originales que j'envoie(le choix de la compression est possible avec IE7 mais pas avec FIREFOX).
Si vous avez eu le cas comment avez vous fait?
MICROSOFT n'aime pas FIREFOX!
joyeux réveillon
A voir également:
- Oubli des mots de passe MSN par firefox
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide