Lag sur Guild Wars Help !
dokuro
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, a tous .
Alors voila mon problème est simple :Quand je me connecte sur propheties tout commence bien mais lorsque je vais dans des endroits ou il y a beaucoup de gens je commence a laguer ,mais pas énormément ce qui ne me gêne pas beaucoup .
Mais lorsque je vais dans nightfall (que je vient d'acheter),la je lag horriblement même dans des endroits calme .J'ai une bonne connexion internet toujours le point en couleur vert .J'ai 1go de ram et je vient de changer ma carte graphique c'est une radeon hd 4850 powercolor et un procceseur pentium IV .Merci d'avance .
Alors voila mon problème est simple :Quand je me connecte sur propheties tout commence bien mais lorsque je vais dans des endroits ou il y a beaucoup de gens je commence a laguer ,mais pas énormément ce qui ne me gêne pas beaucoup .
Mais lorsque je vais dans nightfall (que je vient d'acheter),la je lag horriblement même dans des endroits calme .J'ai une bonne connexion internet toujours le point en couleur vert .J'ai 1go de ram et je vient de changer ma carte graphique c'est une radeon hd 4850 powercolor et un procceseur pentium IV .Merci d'avance .
A voir également:
- Lag sur Guild Wars Help !
- Pc qui lag - Guide
- Star wars - Guide
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Ayakashi ghost guild - Télécharger - Jeux vidéo
- Star wars 7 streaming vf ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
C'est normal, tu viens de l'acheter.
Je suppose que tu lags surtout quand tu passes les "portes".
c'est chiant, mais ca va passer.
Je suppose que tu lags surtout quand tu passes les "portes".
c'est chiant, mais ca va passer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question