Problemes de pilote pour nouveaux diqsue dur

Ppito4ever -  
l'informaticiendu37 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheter un nouveau disque dur pour remplacer l'ancien sur mon hp, après l'avoir formater, j'ai voulu installer mes anciens pilotes mais rien ne fonctionne. Je ne sais plus comment faire pour les installer. Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre svp?

Merci pour votre aide
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

0
l'informaticiendu37 Messages postés 92 Statut Membre 10

c'est bien mais il ni y a pas d'explication
0

oui moi je sais pas de panique un ?
1erement branche ton hdd
2emement insert ton cd du systeme d'exploitation
3ememement redémarre ton pc et boot le sur le cd pour faire cette manœuvre tu appuiera sur f8 au démarrage
4emement suis les instruction projeté a l'écran
5emement défoule toi si ta réussi
0

ou alors branche les deux hdd et fais une copie du vieux sur l'ancien
c'est plus simple comme démarche et rapide a manoeuvrer c la copie qui est longue
0
Ppito4ever

Merci,

je vais essayer ta version l'informaticien du 37.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bon courage!
0
Ppito4ever

Ok c encore moi,

J'ai pas encore fais la 1ére manip mais quand tu dis de booter sur le cd c'est ce qu'on fait quand on a un cd de restauration non? Parce que moi j'ai qu'un cd d'installation et j'ai fait un copie de mes drivers sur mon dique externe pour pouvoir les reinstaller sur mon nouvel hdd.
Donc est ce que ça cahnge quelque chose ou pas?

Merci
0
Ppito4ever

P.S ma touche f8 ne marche pas
0
Ppito4ever

Est ce quelqu'un saurait si je dois continuer la manip de l'informariciendu37 ou faire autre chose svp?
0

moi c'est se que j'ai fait pour info pPito4ever et sa a marcher après si tu veut une autre version c'est tout a ton honneur autrement est ce que tu as fait des CD de restaurations pour ton PC car si tu en a fait tu devras booter sur sur le CD wds et après faire une restauration du système via les CD de restauration effectué au par avant
0