Logiciel

kiki -  
portus Messages postés 461 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir si tous les logiciels marchent dans toutes les systèmes d'exploitation et qu'est qu'une langage java

13 réponses

stajem Messages postés 389 Statut Membre 79

Alors pour les logiciels :
Non, chaque logiciels est compilé (fait) pour un type de système d'exploitation. Un logiciel peut fonctionner sous les différentes versions de Windows, mais le même logiciel compilé de la même manière ne sera pas compatible avec MAC ou Linux par exemple.
Des logiciels phares existent cependant sur plusieurs plateforme (openoffice par exemple ou amsn...(ils en existent plein). Ce sont souvent des logiciels libres, car ayant le code source, on peut le compiler où on veut.

Pour le langage Java (qui n'a absolument rien à voir avec Javascript), c'est un langage évolué mutli support, multi-plateforme (que se soit sous windows, linux, ou sur ton téléphone (dont les jeux sont souvent en java) ).

Je pense avoir été assez clair. Des précisions ?
2
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Non il y a certains logiciels qui ne marchent pas sur vista, de plus en allant dans les astuces du site de ccm, tu sauras ce que c'est le langage java. Bonne soirée.
0
The-edge Messages postés 370 Statut Membre 21

Non tout les logiciels ne marchent pas avec tout les systèmes d'exploitation (exemple, Imovie ne fonctionne que sous Mac OS X). Pour le Java: http://fr.wikipedia.org/wiki/Java_(langage)
Voila tout est dit la dedans.
0
portus Messages postés 461 Statut Membre 88

Non tout les logiciels ne marchent pas sur tout les systèmes d'exploitation.
Et pour le langage vas ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Java_(langage)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ha portus presque comme moi^^ Pas mal la syncronisation lol.
0

Ouais j'avoue, GG xD
0

Et guitariste comme moi en plus. Bon c'est du HS, revenons en au sujet, oui très clair pour moi, c'est la meilleure explication du post.
0

Oh !!! un guitariste ??? Il manque plus que tu connaisse et aime X-Japan et je te fais l'amour *_*

Euh oui oui très clair +1 pour le post =D
0

A ce point , c'est même plus du HS...XD. C'est l'effet 31 ^^
0

Non je connais pas du tout X-japan... Bon la on frôle le flood mais bon c'est rare tant de coïncidence^^
0

Effet 31 ?
0

portus, le mercredi 31 décembre 2008 à 00:14:48
0

Ah Okey xD

Bon on arrête de flood et on va sauver des autres personne qui sont en ce moment même entrain de souffrir parce qu'ils n'ont plus de son ou une conneries du genre ?

xD
0

Discussions similaires