Probleme carte sd avec viewty
doch_25300
Messages postés
6
Statut
Membre
-
doch_25300 Messages postés 6 Statut Membre -
doch_25300 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma carte sd sur mon lg viewty.
J'arrive a lire d musique,les images sur cette carte mais quant il s'agit d'afficher les vidéos un message d'erreur : format non pris en compte apparait et ensuite ma carte sd n'est plus reconnue par le lg viewty
Merci de vos réponses
j'ai un probleme avec ma carte sd sur mon lg viewty.
J'arrive a lire d musique,les images sur cette carte mais quant il s'agit d'afficher les vidéos un message d'erreur : format non pris en compte apparait et ensuite ma carte sd n'est plus reconnue par le lg viewty
Merci de vos réponses
A voir également:
- Probleme carte sd avec viewty
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
4 réponses
pour les vidéo, comme par exemple le film (300). tu doit le metre ( convertir ) en divx. divx est une sorte de format de vidéo, comme mp4 par exemple. donc si tu télécharge un film et que tu veut le metre sur ton cell tu devra télécharger (divx converter) et le convertir, pour ensuite le mettre sur ta carte sd. et pour ton information les autre vidéo que ton cell peut prendre, ses mp4. mais ses seulement le format des tes vidéo amateur que tu produit avec ta caméra 5mp. si tu as dautre question ne te gêne pas.
merci d'avoir repondu
Mais le problème est plus complexe j'ai converti les vidéos en divx mais impossible d les lire depuis la carte sd.Alor que quant la vidéo est sous la mémoire du téléphone ca fonctionne sans probleme
Donc c'est pour cela que j vien cherché de l'aide j'ai passé tte l'aprem midi a cherché sans rien trouvé
Mais le problème est plus complexe j'ai converti les vidéos en divx mais impossible d les lire depuis la carte sd.Alor que quant la vidéo est sous la mémoire du téléphone ca fonctionne sans probleme
Donc c'est pour cela que j vien cherché de l'aide j'ai passé tte l'aprem midi a cherché sans rien trouvé