Je ne connai ni chanteur ni titre

nanou26200 -  
tmoitoi Messages postés 488 Statut Membre -
Bonjour a tous
tout d'abord j'espere que vous allez pouvoir m'aidez car sa fait deux jours que je me mord les doigts a chercher la chanson que j'ai entendu dans un magasin!!!!
C'est un chanteur qui chante en anglais
avec une voix aigu du genre andrea bocceli
la chanson est plutot douce et d'apres moi douce...
aidez moi sil vous plait
merci
l

23 réponses

• 1
  • 2
Utilisateur anonyme

Salut Nanou, branche ton micro et essaie Midomi ;)

Bonne chance !
0
zack283 Messages postés 190 Statut Membre 39

Essaye Josh Groban, c'est dans le même jus .
0
TR4SHYx4NGEL Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Mais t'as oublier d'prendre tes medoc's !
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 046

Ou alors il les a tous mélangés...

pour en revenir à la question sur la chanson, aurais-tu repéré quelques paroles qui pourraient nous mettre sur la voie?
0
Profil bloqué > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Boum : overdose!
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 046 > Profil bloqué

Y en a un autre qui a overdosé, c'est celui qui cherche le titre d'un film
0
nanou26200

heu des paroles le refrain on dirait que sa dit you want.... et ce n'est pas josh
jtrouvrai jamais ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanou26200

oh du calme tmoitoi je tai pas demander foutre ton bordel mais juste de m'aider
0
TR4SHYx4NGEL Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

tmoitoi : exemple parfais des gens qui ont rien a faire de leur vie x.x
0
tmoitoi Messages postés 488 Statut Membre 9

désolé :s nanou26200 c'etais les nerf ^^ je me suis défoulé ^^ je rigolais donc tu disais que tu cherchais le titre d'une musique ^^?
0

Apparament y a que toi qui rigolé parce que c'est pas marrant :S
0
Profil bloqué

TMOITOI :vas te faire mettre enfoiré de mes deux! ( man kung sao)
0
nanou26200

a mais carement moi je cherche de l'aide et on vient m'insulter
merci c sympa
0

désolé :$:s
0

oui j'ai compris je suis CON alors maintenant continué avec votre zic moi je continue avec windows au revoir et désolé nanou
0
nanou26200

non mais dites moi que je reve la!!!!!!!!!
on minsulte et apres on vient me voir
c bon je subis assez de choses!!
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 046

Fais pas gaffe nanou...ce genre de no-life ne mérite pas que tu le remaqrue;-)

Ps: je cherche tjs pour ta chanson mais j'avoue que je sèche
0
nanou26200

mais c clair je galere a trouver moi pourtt jss ps du genre a pas trouver mais la c dur!!^^
0
modérateurs666

bonsoir, merci de classer ce sujet parmi les sujets résolu tmoitoi n'a pas du lire notre charte donc merci de la classer parmi résolu et de refaire un autre sujet avec cette question si elle est toujours utile merci de votre compréhension bonne soirée
0
nanou26200

help sil vous plait jla veut ma chanson!!!!
0

Bah oui mùais avec le peu d'élément que tu as donné, c'est pas facile :-(
0
Profil bloqué > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ouais pas facile, facile de dire ça!
0
nanou26200

SNIFFFFF
0
Utilisateur anonyme

Nanou, as-tu essayé Midomi ?
0

vous avez pas remarqué que le modéaretru la est venu vous dire de refaire un autre sujet ?
0

Et toi, t'as pas remarqué que c'était pas un vrai modo? c'est même pas un membre!
0
TR4SHYx4NGEL Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mdrrrrr
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 046 > Profil bloqué

La voix du saigneur a parlé :-))
0

je sais pas
0
nanou26200

NON JAI PO ESSAYER G PAS DE MICRO LOL
aller casse toi tmoitoi!!!
fou nous la paix
0

désolé pour les vilains mots mais c'est mon frère ce débile qui vous a envoyé plein d'insulte pf ca m'énerve alors désolé
0
Profil bloqué

T'as un frère débile? c'est pas possible!
0
  • 1
  • 2