NRJ Hits indisponible Astra 19.2° Est

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -  
 dédérix -
Bonjour,
je voulais savoir comment sa se fé que la chaine NRJ Hits est disparu sur Astra 19.2° Est car je reçoit la TV par satellite avec un démodulateur TNT Sat et j'avais la chaine NRJ Hits puis depuis 2 semaine j'ai un bip avec l'image des bande de couleur. je voulais savoir si quelqu'un savait pourquoi??

2 réponses

zizou14

je rencontre le meme pb alors svp si tu trouve une solution contacte moi
0
momo

ta parabole adu boujer d'1 cm cè pourca que taten le sons quisa rete et quise remé et que limage fer des tré tu vois le film mé aumieu de voir limage entier tu la vois tou découper alor regarde de quel coté soufle le vent sil soufle a droite de ta parabole bouge un choia la parabole a gauche comprit
0
sam72300

ba on est en france faut payer pour vous divertire il on pas assez d'argent alor il crypte tous sque ta droi de regarder sé ton copmte en banque s'envoler pour regarder des chaines tv qui étai gratuite au par avant
0
touki

Il y a plein de chaines de clips sur astra, nrj hits n'est plus diffusée en Free To Air..(C'est à dire gratuitement) Très con quand on a une parabole comme moi dans ma campagne et qu'on ne peut pas s'offrir un bouquet payant. Je regarde alors les nouveautés allemandes et internationales !
On a eu en France un ministère de la francophonie, l'Allemagne n'a pas de ministère de la germanophonie il me semble bien. Bonjour le résultat...
Merci pour les quotas obligatoire de chanson française aussi en radio et TV! Mais il faut tout payer maintenant. Comme quoi... Et ne parlons même pas de la TNT par satelitte : Hors de prix !

Mes enfants apprendront l'allemand, mais les petits allemands ne sont pas prêt de se mettre au français.
0
touki

Il y a plein de chaines de clips sur astra, nrj hits n'est plus diffusée en Free To Air..(C'est à dire gratuitement) Très con quand on a une parabole comme moi dans ma campagne et qu'on ne peut pas s'offrir un bouquet payant. Je regarde alors les nouveautés allemandes et internationales !
On a eu en France un ministère de la francophonie, l'Allemagne n'a pas de ministère de la germanophonie il me semble bien. Bonjour le résultat...
Merci pour les quotas obligatoire de chanson française aussi en radio et TV! Mais il faut tout payer maintenant. Comme quoi... Et ne parlons même pas de la TNT par satelitte : Hors de prix !

Mes enfants apprendront l'allemand, mais les petits allemands ne sont pas près de se mettre au français.
0
sam72300 > touki

en gros astra gratuit ne concerne plus la france niveau télévision heuresement qu'il y a les radios numériques sinon l'apareil serai déja mis au placard!!. Tous et interdit en france on a plus le droit à rien sauf de payé
0
dédérix

sè vrè il a raison
0