Fai

marc -  
Ro&ri Messages postés 751 Statut Membre -
Bonjour,

je suis en train de changer de fournisseur.
quel est selon vous le meilleur entre free, orange?
mon but est d'avoir un server general en ligne 24/24 a moindre frais pour ma petite activite pro.
ip fixe chez free mais en ca de galere c'est la mer...
orange chere mais stable et reatif
merci de vos conseils
A voir également:

3 réponses

Ro&ri Messages postés 751 Statut Membre 77

Bonjour,
Pour moi ce sera free, OK ils ont pas la meme assistance que chez orange, mais en dégroupage total c'est que du bonheur ... En plus ils te donnent un ptit bout de serveur et une possibilitée de stoler sur leurs servers (je ne sait plus quelle taille ils te donnent ..).
Aprés faut savoir que les deux se valent, c'est une question de préférences ... a priori c'est pour du professionnel, donc tu ne feras pas de warez, domaine dans lequel free est le maître ... Je trouve free et sa FeeBox trés simples d'installation et d'utilisation : on branche, ça marche ... Faut aussi savoir que chez free ça plante rarement, mais quand on a un pépin l'assistance est assez incompétente (une assistance téléphonique qui parle a peine francais et qui te demande de lancer un ipconfig sur ton réseau local pour se connécter a ta box :/...)

Enfin bon fait comme tu veux ...

ca sent le sujet qui va finir en grand débat philosophique ^^
++ Godan.
0
marc

yes merci
je n'arrete pas de lire de chose contradictoire sur free.... je suis un peu perdu
j'ai vraiment peur de pb de deconnection... ou d'avoir des pb avec leur hotline
enfin je suis preneur de toutes infos....
je dois prendre ma decision rapidement car je veins de partir de chez orange, d'annuler une commande chez numericable apres 20 min d'utilisation (trop de bridage) et la c'est urgent....
0
Ro&ri Messages postés 751 Statut Membre 77 > marc

Bah free comme je t'ai dit tt a l'heure, tu as rarement des pépins ... leur seul défaut, c'est leur hotline ... Mais ca c'est pas grave pke en cas de pépins tu sait que tu peut compter sur le forum ...
0

Je vien de voire ce post , comme quoi free n'est pas pir que les autres question hotline ::

""
Bonjour,

Je suis chez Orange et je rencontre un problème depuis plusieurs jours, en effet, mon téléphone fonctionne mais ni la télévision ni internet ne marche, et le symbole @ de la livebox clignote.

J'ai appeler trois fois la hotline de Orange et ils m'ont raccroché deux fois au nez, finalement ils ont promis d'envoyé un technicien mais je l'attend toujours depuis le 23 :/ donc je me suis résilié à réparé le problème tout seul... enfin, avec votre aide... Si quelqu'un à déjà rencontrer le même problème que moi, j'aimerais qu'il m'aide :(

Merci d'avance.

Cloé.

""
0
marc

perso j'ai eu de pb ils ont été reactif
mais leur politique de faire payer le modem me fou les boules
et ils sont pro windob aussi :)

pour une activation de ligne ca prend combien de tps chez free...
0

Bah 9 mois ...

LOL jdécone .. moi j'en ai eu pour 15 jours, et leur pub dit 30 jours max.
0