Problème de ram ou pas ?

tinoucj Messages postés 18 Statut Membre -  
GIO0892 Messages postés 655 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde , voilà j'ai un problème très agaçant, tout dabord j'allume lordi jusqu'à louverture de ma session jusque là tout va bien !! Après, je vais surfer sur le web, j'écoute de la musique etc.. sans que mon ordi rame !!! Et puis tout d'un coup en ne faisant rien, il se met à ramer mais impossible à imaginer et là je vais voir le gestionnaire des tâches dans longlet performances qui souvre après 2m d'attente et là, je regarde l'utilisation du fichier d'échanges qui est monté aux alentours de 1,04Go alors que d'habitude il se trouve aux alentours de 300Mo alors là je suis obligé de redémarrer lordi et cela met un temps fou avant de fermer la session!!! A noter que quand cela se produit, j'entend un drôle de bruit dans la tour comme une sorte de petit bip en gros : (bip, bip, bip, biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip, biiip, bip, biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip) parfois les uns plus long que les autres!

J'écarte la thèse d'un virus car le rapport Hijack This et multiples autres scan n'ont rien donner !!!

J'utilise régulièrement CCleaner pour réparer les erreurs dans le registres et nettoyer les fichiers temporaires...

J'en déduit donc que cela provient d'un problème matériel, j'ai vérifier mes barrettes de ram qui sont biens clipsées !!!

Je suis sous windows XP pro SP3, jai 480Mo de ram (je sais c'est pas beaucoup mais mon problème ne vient pas d'ici car cela ne me le faisait pas avant, d'ailleurs je viens d'en commander 512Mo de plus pour que mon ordi soit bien)

Je vous en supplie aidez-moi, je n'en peux plus

UN GRAND MERCI POUR CEUX QUI POURRONT ME VENIR EN AIDE

1 réponse

GIO0892 Messages postés 655 Statut Membre 59

tu doit avoir tros de programme a géré en méme temp
0